Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

J'ai vraiment bien apprécié l'épisode, Noëlla et Damien sont sauvés, ouf !

L'accident de Stéphane vraiment ahurissant ! :mellow: (crier pas au scandale, il avaient prévenus avant de montre la scène en plus).

La semaine prochaine risque d'être fatale pour Noëlla et Damien, mais j'espère me tromper !

& les frères belges, c'est lequel qui est gay ?

Lien vers le commentaire

Ca fait deux épisodes où je me dis que Noella et Damien mérite d'aller un peu plus loin...alors bien ils sont spéciaux mais ils se révèlent touchant et surtout ils s'améliorent en stop, une belle progression!!

 

Résultat j'étais content quand l'épreuve fut non eliminatoire, ce sera pas facile avec les deux femmes de c'est du propre, d'ailleurs quelle idée de mettre un binome en passsager mystère, c'est du suicide...on verra bien mais c'est mauvais..

 

Surtout comparé a Sandrine corman, impressionante cette fille, déjà dans les duos de choc je l'adorais mais alors là, elle arrive et même pas besoin de temps d'adaptation, direct elle enchaine et fais gagner les équipes dont elle a la charge!! Elle a toutes les qualités cette fille, belle , sympathique et apparemment modeste..

 

Marcelle et nicole m'ont déçu mais reste toujours mon binome préféré...d'ailleurs déjà dans leur pékin j'avais senti une pointe de stratégie chez Marcelle..Après rien de bien méchant mais ce genre de décision , savoir qui reste ou non n'est vraiment pas facile...Cecilia avait été hai quand elle jouait avec son drapeau rouge dans sa saison et décidait de l'ordre du classement...

 

D'ailleurs cecilia je trouve que ça lui fais du bien de perdre un peu, elle qui a l'habitude de tout remporter, ça lui remet un peu les pieds sur terre

 

L'accident de stéphane était quand même assez choquant, même avec l'avertissement je pense qu'ils auraient pu éviter...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...