Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Invité Kuja

Les belges sont trop forts! :lol:

 

Bon c'était un bel épisode, bien drôle comme il faut. J'avais peur pour l'élimination, je suis rassuré pour le coup.

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup j'ai jamais autant ri qu'hier , entre Noella qui se paume et se retrouve à la station de ski, la séance de coiffure avec francois et jean pierre, et les frères belges chez les moines, c'était vraiment trés drôle

 

Par contre cécilia c'est physique je peux pas l'encadrer...je me serais bien passé d'elle pour ce retour..mais bon faut avouer qu'elle est forte...jessica et frederic sont un peu dans le même cas, super fort mais agaçant dans leur comportement (Ils ont pour eux le fait de vouloir gagner pour une tierce personne)

 

Mes deux binomes préférés sont Ludovic/samuel et Marcelle/Nicole

 

Je préférerais voir gagner cette année un binome qui n'ait pas remporté leur première édition..même si j'aime bien cédric et gérard...

 

Noella et damien sont too much ...dans la logique des choses ils sont les plus susceptibles de partir dans les premier, avec Morta et Loulou

Lien vers le commentaire

Noella et damien sont too much ...dans la logique des choses ils sont les plus susceptibles de partir dans les premier, avec Morta et Loulou

 

 

 

Moins d'experience ne veut pas dire vite éliminés, regarde Yousra et Randa durant la cinquiéme saison, on pensait qu'elle allaient vite se faire élimineés tellement elles étaient pas efficace au stop, et finalement , elles sont arrivées en Finale. Je pense qu'il y aura des bouleversements cette saison.

Enfin, Wait&See.

 

La prochaine étape est à coup sûr éliminatoire surtout au treck.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...