Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Episode très sympa et très stressant.

J'aurai jamais supporter que Damien et Noëlla perdent à cause de ces cons de Cedric et Gerard!

Dommage, j'apprécier bien les deux corses apar la semaine dernière mais bon, elle étaient très rusées ! :)

J'ai surtout hâte que le père et le fils dégagent.

Lien vers le commentaire

non mais arretez avec damien et noella , ils sont sympa mais ils sont nuls !

Le jeux c'est pekin express le but c'est pas d'etre le plus drole

marcelle et nicole méritaient beaucoup plus de rester

[ mode je m'enerve tout seul off ]

Lien vers le commentaire

non mais arretez avec damien et noella , ils sont sympa mais ils sont nuls !

Le jeux c'est pekin express le but c'est pas d'etre le plus drole

marcelle et nicole méritaient beaucoup plus de rester

[ mode je m'enerve tout seul off ]

 

Ah oui, c'est vrai que d'être quasiment tout le temps qualifiés pour des épreuves d'immunités et finir dans le milieu de course de fin, c'est nul ! :glare:

Marcelle & Nicole avaient qu'à trouver la bonne grotte et puis c'est tout, hein !

Et en plus, il se tapent tous le temps les candidats mystère donc :lol:

Lien vers le commentaire

Je suis content de me rendre compte en vous lisant que je ne suis pas le seul à considérer Noella comme l'icône de cette saison. Cette femme me fait rire ! Et puis elle est tellement généreuse.

 

J'ai du mal en revanche avec les deux amis du sud-ouest, Frédéric et Jessica, et cette connasse de Cécilia. Le père et le fils sont des rageux de la life, mais ne me gène pas.

J'apprécie plutôt les frères belges et je suis dégoûté que Marcelle et Nicole soit partie.

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est vrai que d'être quasiment tout le temps qualifiés pour des épreuves d'immunités et finir dans le milieu de course de fin, c'est nul !

Marcelle & Nicole avaient qu'à trouver la bonne grotte et puis c'est tout, hein !

Et en plus, il se tapent tous le temps les candidats mystère donc :lol:

 

Ils arrivent souvent à se qualifier dans les épreuves d'imunite mais ils ne les gagnent jamais et pour les résultats je crois qu' ils sont arriver 1 fois dernier et 2 fois avant dernier donc c'est loin d'etre bon.

Aprés je n'ai absolument rien contre eux mais je preferais marcelle et nicole :)

Lien vers le commentaire

Je suis content de me rendre compte en vous lisant que je ne suis pas le seul à considérer Noella comme l'icône de cette saison. Cette femme me fait rire ! Et puis elle est tellement généreuse.

 

J'ai du mal en revanche avec les deux amis du sud-ouest, Frédéric et Jessica, et cette connasse de Cécilia. Le père et le fils sont des rageux de la life, mais ne me gène pas.

J'apprécie plutôt les frères belges et je suis dégoûté que Marcelle et Nicole soit partie.

 

Lol tu as résumé exactement ce que je pense de chaque candidats de cette saison...

 

Mon binome préféré est parti, je suis bien dégouté et surtout je ne m'y attendais pas...Je suis donc désormais pour une victoire des frères belges...et j'aimerais désormais que noella et damien arrivent loin (même si bon là entre eux et marcelle/nicole j'aurais préféré qu'ils jartent)

 

Au début faut bien avouer que Noella et damien étaient pas doués et j'avais du mal à comprendre l'engouement...mais ils s'améliorent au fur et a mesure ils étaient à deux doigts du drapeau rouge quand même...ils ont pas beaucoup de chance non plus, faut bien l'admettre...pour le(s) passagere(s) mystères, le fait qu'ils soient detesté par les autres candidats..heureusement qu'ils ont eu l'envelopper non éliminatoire la dernière fois....

Lien vers le commentaire

Apparement dans une vidéo poster sur Le FB de l'émission Cecilia et le coiffeur se retrouve avec le passager Mystere de Noella et Damien Donc soit ses derniers ont gagné l'épreuve d'immunité :crazylove: :crazylove: :crazylove: , soit ils ont abandonné a cause de souci médicaux :o:(:bye2: :bye2:

Lien vers le commentaire

 

Apparement dans une vidéo poster sur Le FB de l'émission Cecilia et le coiffeur se retrouve avec le passager Mystere de Noella et Damien Donc soit ses derniers ont gagné l'épreuve d'immunité :crazylove: :crazylove: :crazylove: , soit ils ont abandonné a cause de souci médicaux :o:(:bye2: :bye2:

 

 

 

Malheureusement c'est ta 2ème hypothèse qui est juste... :crybaby:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...