Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Ma mère qui stan pour les belges comme si c'était ses fils "ah mais j'les aime trop" "ils vont trop me manquer" ...... I just can't :mdr:

 

Hyper contente pour eux, ils avaient toutes les qualités pour gagner et ils me touchent beaucoup ces cons, je les <3

Les studios d'M6 ont de la chance, j'ai failli devenir pyromane en cas de défaite :P

 

 

tumblr_m0zvzbSWU31qd0h7a.gif

Lien vers le commentaire

Je suis très content de la victoire de Samuel et Ludovic, ils en voulaient tellement, même presque plus que les autres binômes.

La réaction de Marcelle et Nicole, quand elles ont compris qu'elles avaient perdu, est très belle. Les voir autant émues et euphoriques devant la victoire de leur adversaire est une preuve - s'il en fallait encore une - de leur humanité.

Lien vers le commentaire

Très content également des frères belges qui se sont bien vengés de l'année dernière malgré les 45 rétrospectives de la finale précédente face aux bourgeois qu'ils avaient malheureusement perdus avec 93 000 euros. Les Amies Corses n'ont pas démérités loin de là, j'avais l'espoir qu'elles gagnent avec leur râge de vaincre, ce sont de véritables auto-stoppeuses et de vraies compétitrices :throb:

 

Les Belges égalent Albert & Laurence, qui avaient gagnés eux aussi le gain maximum du jeu soit 100 000 euros (je pensais qu'on les auraient montrés, en vain...)

 

J'attendais rien de cette saison de Pékin Express, finalement je me suis pris une grosse claque, je me suis régalé de la première à la dernière étape, le parcours était géant, de Séoul jusqu'a Sydney :throb:

Lien vers le commentaire

Avec une semaine de retard j'ai trouvé le temps de regarder cette finale qui est pour moi l'une des meilleures finale tout pékin express confondu

 

Beaucoup de suspense alors qu'au début quand le sprint final commence et que les corses galérent pour entrer dans sydney j'ai eu peur en me disant que bon c'est joué d'avance...

 

Je suis content des gagnants, il le mérite tellement, alors oui dans cette finale ils étaient pas agréable avec les australiens, criaient comme des hystérique mais bon à leur place si je perd 93000 euros une fois j'ai pas envie de perdre 100 000 la suivante... Leur coté agréable, prés des gens ils l'ont montré tout au long des 38 premiers jours là effectivement c'est la victoire c'est le gain...personne ne va la bas pour cueillir des marguerites (n'est ce pas cécilia?)

 

Marcelle et Nicole ont encore démontrés qu'elles ne lachent rien, jusqu'au bout, nicole m'a impressioné dans cette finale, elle courait limite plus vite que marcelle, une grosse force mentale.. et aussi un grand fair play c'est ce que j'ai aimé dans cette finale, des équipes qui se respectent et l'euphorie "à 4" à la fin, je comprends pas comment les corses peuvent etre aussi critiqués..

 

Trés bonne saison globalement ce programme tiens toujours ses promesses

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...