Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Belle émission hier soir.

Je pensais pas Alex Goude si débrouillard, je l'ai bien aimé. Comment il était ému que Loulou et Morta(delle) se sont fait éliminer.

 

La semaine prochaine c'est Sandrine Corman qui sera l'invitée mystère. Trop contente de la revoir, et je pense que Nicole et Marcelle ont beaucoup de chance de l'avoir avec elles.

Lien vers le commentaire

Alex Goude a invité Morta à faire un "guest" pendant un bulletin météo !! Et ils ont regardé l'émission ensemble hier soir

 

Asg-t7DCMAAjO74.jpg

 

Au passage je ne regarderai plus les "la semaine prochaine" et je n'analyserai plus les images du générique car on voit que Sandrine Corman va changer de binôme pendant l'étape.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est chiant les "la semaine prochaine" mais noella qui chante la danse des canard, ça donne un avant gout, juste collector

 

d'ailleurs je vais commencer par elle, je l'ai bien aimé dans cet épisode, pour le trek elle y a été à fond (cécilia était dégouté lol), content de leur 2ème place et qu'ils découvrent un autre pays

 

Marcelle et nicole, je les adore, je me dis on les vois pas beaucoup c'est souvent bon signe, on nous montre pas tout de suite les équipes qui vont loin!! c'est vraiment mon équipe favorite.. je pense que ça va être sympa avec sandrine corman que j'adore également!!!

 

Ensuite les deux frères belges sont franchement super marrant!!

 

Deçu pour Morta et loulou, Alex goude était pas si mal que ça

 

j'aurai préféré voir partir francois et jean pierre

 

Jessica et frederic sont exaspérant avec leur enguelade..

Lien vers le commentaire

Je trouve que Cécilia est beaucoup mins insupportable que durant la saison où elle avait gagné. Je l'aime bien, ça serait dommage qu'elle parte et Joel est aussi drôle, ils forment un bon duo.

 

Noella ♥ je l'adore, elle fait trop rire et elle donne tout ce qu'elle à !

 

Je trouve la "stratégie" de Marcelle et Nicole est pourrie. Elles auraient dû choisir en fonction de qui est arrivé premier, c'est + sport.

 

Sandrine est tout de même un gros atout pour les équipe!

 

EDIT: ah, elles savent pas le classement...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...