Aller au contenu

Usher | Looking For Myself


Messages recommandés

J'avais adoré Confessions, puis j'avais un peu décroché avec Here I Stand car je trouvais Make Love In This Club un peu foirée. Les singles de Raymond v. Raymond étaient moyens, mais un peu trop commerciaux à mon goût. Là j'suis fan de Climax, et j'trouve Lemme See pas mal, dans la même veine. Par contre le featuring est inutile, le mec gâche tout.

Lien vers le commentaire

Jadore la pochette de l'album, la tête est peut être trop rapproché mais j'adore le style de la photo.

 

Pour les singles, contrairement à Climax, j'ai directement accroché à Lemme See (Rick Ross :throb:).

Mais Scream est juste inécoutable, du commercial vraiment bas de gamme voir même bien en dessous DJ Got Us Fallin In Love.

Le but de ce single est tellement flagrant qu'il ne me donne même pas envie de m'intéresser à son album tellement ce but de juste vendre des millions d'albums vendus au détriment de son statut dans la musique R&B me blase.

 

Il fallait s'y attendre vu qu'avec le dernier album il a retrouvé du public (Surtout européen), fait une tournée sold out etc...

 

Que des artistes comme Chris Brown fassent des jonglages entre la Dance et le R&B me parait logique vu qu'il n'a pas une fanbase très solide.

Mais Usher lui peut vendre un nombre correct de cet album sans pour autant rentrer dans ce délire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Usher: 'Electronic Music Has Given Me a New Story'

 

usher-billboard.jpg

 

Usher takes the cover of Billboard‘s latest issue, on newsstands May 7.

 

Here’s what the 33-year-old singer had to share with the mag:

 

On his new sound: “Electronic music has given me a new story, a new opportunity to build something I think a mass audience will understand.

 

On debuting “Climax” on Twitter: “I really wanted to offer the greatest courtesy to my fans first—they are ultimately who brought me to this point, and I want to make sure they understand my journey. Twitter is kind of like my outboard communication, one of the places I’ve chosen to speak directly to my fans.”

 

On his new album, Looking for Myself, out June 12: “The cool thing about Diplo and the thing that made me want to work with him is that you can’t put him in a specific category or a box. He does everything. That represents what this album is. This album doesn’t fit into a specific box. It is an all-world experience that gives you a multitude of genres, a multitude of experiences: electric soul, revolutionary pop, classic, new tradition, dance, tech. And it brings me to more of a relevant place.”

http://www.justjared.com/2012/05/05/usher-electronic-music-has-given-me-a-new-story/

 

IDIOT !

tumblr_m25gtiY2xW1r7jt9v.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

heureusement que dans le Rnb on a un R kelly qui ne va jamais se rabaisser comme Usher en faisant n importe quoi.

 

En attendant il est où le R Kelly ??? :P

Plus personne en entend parler, faut ce faire une raison les gars, le R&B ne rapporte plus autant ! Estimez-vous heureux qu'il ne l'est pas complétement abandonner et nous produit encore des sons ds ce genre ou mixer avc de la dance !

Lien vers le commentaire

salut a tous

perso je trouve les 3 musique qui sont sorti au top malgré que scream c pas vraiment ce qu'on attend de lui mais elle est entrainante faut l'avouer

 

par contre je voulais savoir, il y a t il moyen de trouver une photo de la façon dont usher est ecrit "usher avec le HE collé"?

merci d'avance

Lien vers le commentaire

 

En attendant il est où le R Kelly ??? :P

Plus personne en entend parler, faut ce faire une raison les gars, le R&B ne rapporte plus autant ! Estimez-vous heureux qu'il ne l'est pas complétement abandonner et nous produit encore des sons ds ce genre ou mixer avc de la dance !

Mais à force de vouloir faire dans le commercial, il perd sa touche personnelle et fait comme tout le monde en ce moment et ça devient la meme chose.Pour innover, pourquoi pas chercher d autres sonorités que l electro ,parce que l electro dance ne veut pas forcement dire succés garantie, la preuve avec les derniers singles dance de chris brown , amerie ,cassie, ou les albums de wynter gordon et kelis.

Lien vers le commentaire

Nan mais je suis d'accord mais seulement bcp reproche aux artistes r&b ou autres (surtout r&b) de se perdre ds l'électro, non que je conteste ses avis seulement faut penser un peu a eux aussi, vu le marché du disque actuel, ils ont besoin de ne pas etre oublié et de continuer a vivre de leur métier !

 

Après quand ils se lancent dedans, ils savent pas d'avance si ça va prendre ou pas o près du public mais aussi des radios car ses derniers années les radios sont devenus maitres.

 

Je n'aime pas le morceau Scream :puke: mais s'il y a d'autres morceaux comme lui ds son album je ne vais pas lui jeter la 1ière pierre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...