Aller au contenu

Usher | Looking For Myself


Messages recommandés

Très bonne mise en scène.

 

Et au moins il ne fait pas du 100% playback comme certains lorsqu'il faut danser. :)

 

Mais par contre j'ai toujours l'impression qu'il chante moins en live qu'avant comparé aux concerts de 8701 et Confessions, c'est peut être une impression.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai pas du tout suivi les news... Je crois que la 4e correspond à Twisted non? Celle ci donc, Dive, Lessons for the lovers, I.F.U. et Say The Words (surtout) sonnent bien.

Euphoria est une agression auditive, il mérite rien de moins que le bucher pour proposer un truc aussi merdique.

Vis à vis des extraits c'est pas aussi cohérent que je ne l'imaginais, mais ça laisse présager quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime vraiment ce que j'entends. 0013.gif

 

Déjà un élément important ... :o

 

Les effets / arrangements electroniques perçus sur certains titres relèvent d'un niveau de qualité vraiment supérieure aux bouses cloniques entendus actuellement.

 

Sachez-le !

 

(merci Diplo, Empire Of The Sun, Swedish House Of Mafia ... c'est pas le fastfood habituel StarGate, Calvin Harris, Guetta ou RedOne ...)

 

 

Certains slowtempos/midtempos (bien LOVE) RnB-esques produits par l'omniprésent Rico Love ont l'air particulièrement convaincants. 8)

C'est doux, sensuel et la voix de Usher est vraiment au TOP dessus :wub:

 

 

A travers ces extraits, le disque promet d'être varié musicalement, consistant et de très très haut niveau.

 

Et satisfait de ne pas voir les Nicki Ninaj, Pitbull, Wayne, ou FloRida ...

 

 

The King is Back ? :mf_w00t2:

 

 

japonais-lapin.gif

 

*******

 

Je retiens et j'aime déjà le "Show Me" de Danja, l'excellent et rétro "Twisted" (rejet de Robin Thicke ?) par les Neptunes, "Dive" (There Goes my Heart Part II ?), ET MES DEUX FAVORITES !!!

 

"LESSONS FOR THE LOVERS" :crazylove: (que j'aurais mieux vu pour Mario Barrett :blush: )

 

 

Et "Euphoria" qui semble être le new club banger de Usher 8) , avec un intru bien bourrin et bien bruyant :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...