Aller au contenu

Usher | Looking For Myself


Messages recommandés

Usher took it to the "Climax" with his No. 1 single and now he wants to make you “Scream.” The R&B heartthrob goes all night on the fist-pumping club record, one of two new singles off his upcoming album Looking for Myself, due June 12. The full song is set to debut tomorrow at 9 a.m. EST, while the Rick Ross-assisted “Let Me See” will drop later today.

 

Message sur Rap-Up. Il y aura donc une double exploitation.

Lien vers le commentaire

Une daube Dance parfaitement dans la tendance qui aurait pu être chantée par n'importe quel artiste médiocre de l'industrie.

 

Hâte d'écouter le son avec Rick Ross.

Exactement. S'il commence à jouer dans la même cour que Jason Derulo, on n'est pas sorti de l'auberge...

Lien vers le commentaire

c est comme ci pour faire danser les foules sur le dancefloor il faut forcement faire de la dance.Le rnb est toujours capable de faire bouger les popotins

 

Je suis d'accord que le R&B fait aussi faire bouger des popotins mais faire bouger les ventes je ne crois pas non malheureusement.

 

Moi j'aime bien Scream je trouve que c'est pas mal dans la tendance quoi et ça va surement avoir du succès comparé à Climax qui passe plutôt inaperçu pourtant diffusé sur nos ondes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le fait est que ça reste une honte pour un artiste qui fut autrefois considéré comme un des piliers du R&B et que ça n'est en aucun cas excusable, ça fait 4 ans qu'il se complait dans sa merde, c'est la fois de trop. Il faut un moment se poser et se questionner sur le "pourquoi je fais de la musique", les ventes ça va un moment mais pas au détriment de ce qu'on vend et de la qualité de celle-ci.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le fait est que ça reste une honte pour un artiste qui fut autrefois considéré comme un des piliers du R&B et que ça n'est en aucun cas excusable, ça fait 4 ans qu'il se complet dans sa merde, c'est la fois de trop. Il faut un moment se poser et se questionner sur le "pourquoi je fais de la musique", les ventes ça va un moment mais pas au détriment de ce qu'on vend et de la qualité de celle-ci.

 

Je ne comprends pas pourquoi lelectro dance signifie pour vous de la merde, c'est un genre musicale comme le RnB, rap, pop, etc. La merde est sil se met a trafiquer sa voix

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...