Aller au contenu

Usher | Looking For Myself


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je crois qu il y a plus espoir, après le flop de son premier single, il veut vite sortir un tube electro mais je crois que ce titre dance va aussi se prendre un mur.Usher arrete de te ridiculisé et sort nous un vrai album rnb revolutionnaire et non des sons dances de super marché 1000 fois entendu :angry:

Lien vers le commentaire

Je crois qu il y a plus espoir, après le flop de son premier single

 

Climax est tout sauf un flop, il avait pour but que le top du Hot R&B/Hip-Hop ... ce qu'il a fait avec aisance.

 

Un extrait du second single a leaké et comme prévue j'ai trouvé ça irritant au possible. Je suis pourtant ouverte quand un artiste d'origine urbaine se lance dans la dance music mais lui ça passe pas, je ne sais pas pourquoi. "Dj Got Us Falling In Love" et "Whithout You" chanté par Ne-Yo par exemple ça passe comme une lettre à la poste ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il y aura une double exploitation: cette horreur Dance pour les radios Pop et le single urbain avec Rick Ross pour les radios urbaines/rythmiques.

 

En tout cas "Climax" aura magnifiquement bien introduit la nouvelle ère, j'espère que Diplo lui a concocté d'autres titres dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...