Aller au contenu

Usher | Looking For Myself


Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi lelectro dance signifie pour vous de la merde, c'est un genre musicale comme le RnB, rap, pop, etc. La merde est sil se met a trafiquer sa voix

 

Oui ça commence à être chiant de lire ça, mais bon après c'est pas forcément "les bons titres electro" qui ont du succès et qui sont diffusés à la radio donc du coup les gens juge négativement ce genre de musique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Climax a choqué un bon nombre de monde aux état-unis car il est trés spéciale, il mixe deux genre différents à la perfection et sa plait (Y a qu'à voir comment il se débrouille en radios/HOT 100)

 

Scream est un énorme tube pop/dance qui va cartonner en Europe comme OMG, mais son status de grand vendeur ici ne fera que s'éclipser de plus en plus car ce n'est pas ce genre de sons qu'il va aller taper dans les 5 millions d'albums vendus.

 

Sinon la chanson est cool. Mais il serait tant de penser à faire de la musique qu'on aime sans toujours voir l'aspect commerciale là dedans, merde à la fin, elle est où la nouveauté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mais bon après c'est pas forcément "les bons titres electro" qui ont du succès et qui sont diffusés à la radio donc du coup les gens juge négativement ce genre de musique.

Et Scream entre parfaitement dans la case des titres que tu décris. Merci donc de confirmer mes propos. ;)

Lien vers le commentaire

Autant j'ai adoré Climax qui avait le mérite d'être très bien produit et assez nouveau, la il nous fait une belle daube.

 

Je le comprend pas ce qu'il cherche. De toute façon il a perdu beaucoup de crédibilité à mes yeux. Ca va faire comme avec Raymon, quelques bonnes pistes et le reste poubelle.

 

Vraiment dommage surtout après Climax, en plus ce dernier marche très bien aux US et à même fait un top 5 en UK.

Lien vers le commentaire

D'où la musique éléctro c'est de la merde ? Comme l'a dit Marvin, c'est un genre de musique comme les autres.

Jésus Christ. Dernière fois, vous me faites dire des trucs que je n'ai pas dit.

Usher a tapé dans l'électro bas de gamme. Il y a de l'électro de bonne facture, et de l'électro de mauvaise qualité, cheap (et ça marche comme ça dans tout style musical). Usher a visé la facilité, ce qui fait tourner les radios actuellement. De plus, ses fans de la première heure dont je fais parti ne sont de toute façon pas friand d'un tel style, bonne ou mauvaise qualité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après bon faut avouer su'usher cest avant tout l'un des plus célèbres chanteurs RnB je peux comprendre que ça ne plaise pas aux fans. Mais dites vous que lui et son équipe se disent que voila Rihanna, gaga, Katy Perry ont pu vendre leurs album plus de 3 millions dunites chacune en proposant majoritairement des singles electro, donc lui aussi peut le faire après ce n'est que mon propre avis.

 

Mais bon Usher reste Usher

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...