Aller au contenu

Usher | Looking For Myself


Messages recommandés

Le descriptif des différents titres fait vraiment très envie.

 

Le chroniqueur a été particulièrement bon.

 

Grâce à lui on va clairement commencer à s'impatienter.

 

Si on résume ce futur opus sera un fourre-tout de haute qualité. 8)

Avec des chansons pop radio fiendly, des titres electropop, des titres plus urbains (purs), du pur RnB (midtempo par Rico Love encore une fois ...)

 

 

Hâte de découvrir celui-ci notamment !

 

Track #9 - Unnamed: Clearly, the best was saved until last.

As this uptempo was an absolute banger (and received a unanimous round of applause).

Best characterised as schizophrenic, this Electro-Pop-Urban fusion effortlessly weaves three tracks into one. Leaving no confusion as to the song’s agenda, the star sings “we came to party up, we came to party up” over the Ibiza ready chorus.

A monster smash.

 

 

Puis je trouve que "Climax" est une bonne chanson.

Il chante divinement dessus.

Mais moi elle m'ennuie ... dodo.gif

Lien vers le commentaire

J'ai jamais trop accroché à Lay You Down, j'ai trouvé ça déjà trop entendu pour du Usher, rien qui ne me fasse bien vibrer en somme. Il en est de même pour l'EP Versus dont j'ai fini par totalement m'en désintéresser avec le temps. J'écoute occasionnellement Lingerie lorsqu'elle passe en aléatoire, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mjbfrenchfan

Je trouve qu il deviens de plus en plus crado comme ses 2 derniers albums.En tout cas merci Will i Am d avoir convertie toute la planete rnb a l electropopdance merdique

 

presque toute la planète RNB sauf Beyoncé, MJB, MONICA et quelques unes

 

Je n'ai jamais vraiment accroché à USHER... je ne lui trouve rien de spécial :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...