Aller au contenu

Joni Mitchell


Forum

Messages recommandés

  • 6 mois après...

C'est vrai que c'est horripilant 😄 Mais j'imagine qu'il y a des raisons derrière sa présence constante en soutien (principalement rappeler les paroles, combler les trous si jamais, aider dans les coups de mou)... enfin pour cet extrait, on aurait juste eu besoin qu'elle se taise en effet, mais la qualité de sa prestation a l'air d'avoir surpris Brandi Carlile elle-même vu son tweet

https://twitter.com/brandicarlile/status/1670628312522313730?s=20

Lien vers le commentaire

C'est tellement une tête à claques cette fille, c'est prodigieux. Pourtant, elle ne fait rien de mal, c'est surréaliste. Pas eu le temps de vraiment me plonger dans les vidéos, mais la setlist était canon, ils ont chanté pleins de trucs! J'ai hâte d'être vraiment en vacances pour pouvoir me replonger dans sa discographie... quelle reine.

Ces moments de célébration sur scène doivent lui faire un bien fou, enfin j'espère, j'imagine difficilement meilleurs moments pour une toute fin de carrière et une vieillesse qui n'a pas toujours été tendre avec elle.

 

https://www.setlist.fm/setlist/joni-mitchell/2023/the-gorge-amphitheatre-george-wa-73a6f605.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

 

Quel bonheur de pouvoir enfin la réécouter sur Spotify 😭

J'en ai profité pour (enfin) continuer l'exploration de sa discographie, je connaissais que "Blue " et "Ladies of the Canyon" alors que sa carrière est d'une richesse musicale dingue ! 😮 Dans le reportage que j'ai posté elle explique justement qu'elle a changé de style et arrêté de chanter dans les aigus milieu des années 70 parce qu'elle ne voulait pas être identifier comme chanteuse folk (je crois bien que c'est raté 🫠), elle faisait de la folk et chantait de cette manière à ses débuts parce que c'était la norme à l'époque.

 

Elle mérite tellement plus de succès, je rêve qu'une de ses chansons ait un succès viral à la Kate Bush avec "Running Up that Hill", ce serait tellement beau à 80 ans !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...