Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

On a enfin des news sur cette nouvelle mixtape grâce à Bad Boy Records.

Cassie a sorti "Balcony" aujourd'hui (seulement aux USA) et ils ont annoncé que le clip sera disponible dans deux semaines et que la mixtape sortira au même moment!

L'album sortira cet hiver, et le featuring avec Nicki Minaj sur "Money on love" est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup Skydiver et Fuck you silly avec Nicki.

D'ailleurs le titre "Money on Love" avec Nicki Minaj ne sortira pas en tant que single de Cassie.

Le titre a été donné à Nicki et a été renommé "The Boys". Il devient le premier single de Nicki pour son album "The ReUp" et ils ont mis Cassie comme featuring, je sais pas si c'est clair...

 

Vous pouvez écouter le titre ici, le clip arrive bientôt :

 

http://www.iheartradio.com/player/?mid=22434047

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"The Boys" se classe 6ème dans les titres hip-hop les plus téléchargés et 34ème tous genres confondus.

En revanche, "Balcony" n'est même pas dans le top 200...

 

J'attends de voir si les deux clips vont booster les ventes mais je ne me fais pas trop d'illusions pour "Balcony", à moins qu'elle commence une nouvelle promotion en béton.

Lien vers le commentaire

Ccette fille a pas grand chose pour elle sur le coté musical: pas de voix, pas de sons marquants.

[media=]

[/media]

 

[media=]

[/media]

 

Au minimum. Des titres qui n'ont pris mais AUCUNE ride aujourd'hui, j'espère qu'elle est reconnaissante chaque jour de sa vie d'avoir eu l'opportunité de poser sur de telles prod, pour une fille qui n'a aucun talent musical.

 

Le beat de "The Boys" me fait penser à "Touch It" de Busta. Mais je n'aime pas des masses.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...