Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Non mais Cassie n'est clairement pas là pour faire de la musique, ca lui sert de vitrine. Un clip balancé 4 mois après le tournage, un live plutot bon, 2/3 plateaux promos, une tournée des clubs européens (lol)...Je ne sais pas si c'est elle ou son staff mais c'est clairement pas assez.....et c'est un peu la même chose à chaque fois. King Of Hearts était pas terrible, je doute qu'elle aurait pu cartonner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Niveau musique, elle vient d'annoncer qu'elle sortirait une mixtape avant la fin de l'été avec des titres qui ont fuités comme Radio avec Fabolous et autres... Elle sort le clip de son deuxième single "Money on love" à la rentrée et l'album à la rentrée également. Elle est en train de préparer un show et apparemment elle va partir en tournée et se produire plus souvent sur scène et sur les plateaux télés.

 

( Source : Da Vibe )

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de sans cesse repousser l'album alors que quoi qu'il en soit cet album flopera donc qu'elle le sorte une bonne fois pour toute et au moins on en parle plus.

Ca en devient grotesque qu'un album soit repoussé d'année en année à ce rythme là elle le sortira jamais alors.

King of heart sera l'un des flops les plus incompréhensibles que j'ai connu.

Lien vers le commentaire

Pour moi je pense que King Of Heart n'aurait pas pu marcher. La chanson est tubesque mais pas assez percutante pour le public radiophonique.

 

Sinon je persiste à le dire mais Radio aurait pu être un hit en urban, surtout après le buzz du titre sur Internet lors du leak.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non.

Je suis toujours ébahit par ton haut niveau d'argumentation, vraiment.

 

Sinon moi j'ai envie de lui dire d'arrêter et abandonner complètement, à ce stade elle fait plus pitié qu'autre chose. J'ai l'impression qu'on parle d'un nouvel album depuis facile 2008 mais elle est de toute évidence totalement désintéressée par tout ce qui touche à ça. J'ai perdu toute patience, elle a fait son temps. Elle n'a aucun talent propre pour la musique et son "King of Hearts" est toujours aussi mauvais à mes yeux. Ryan Leslie aura réussi à soutirer le peu de chose intéressant dans sa "voix" pour réaliser un album R&B fort sympathique, original et dans l'ère du temps (toujours aussi bon aujourd'hui) mais c'est bien tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...