Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

Avoir P.Diddy dans la poche et ne pas avoir le moindre succès me désole... déja il aurait pû la foutre en feat sur Coming Home au lieu de nous mettre les deux autres chanteuses totalement inconnues, ça aurait pû remettre sur le devant de la scène Cassie.

Enfin bref King of heart est la bombe de cette année 2012 pour moi, dommage que le succès ne soit pas au rdv.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle fait des grosses blagues là Cassie je crois! Elle a annulé sa prestation live à Las Vegas vendredi dernier et maintenant elle annule sa performance au Festival de MTV qui devait être le 26 Juin. Et quand elle est venue au VIP Room de Cannes, elle a chanté Me&U et pas King of hearts. Ils laissent le son flopper tranquillement. Ils le sortent au Royaume-Uni dans 2 jours, je pense pas que ça marchera plus là bas! Il faut qu'elle quitte Bad Boy Records sérieusement, c'est de la grosse m****!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement! Je suis sûre que le titre aurait fait partie du Top 100 si elle avait eu une meilleure promo! Plus de passages en radios et plus de performances dans des émissions populaires, rien que ça, ça aurait aidé! Quand le titre est sorti en France, personne ne l'a annoncé et ça va être pareil pour le Royaume-Uni, je suis franchement déçue. En plus, un mec comme Diddy a les moyens de faire tout ça. Bref, j'attends de voir ce que va donner le deuxième single et si ils poursuivent dans cette voix.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...