Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Bon alors elle commence vraiment a exagérer avec cette mixtape.. Elle aurait mieux fait de signer le contrat que Victoria Secret lui proposer plutôt que de se consacrer a sa musique qui apparemment ne sortira pas maintenant et vu tout les retours qui se font.. j'y crois plus trop.

Lien vers le commentaire

Moi je ne lui fais aucunement confiance, c'est le style de meuf qui dit qu'elle sort un clip tel mois et celui-ci déboule l'année d'après. En même temps on sait que la parole d'une floppeuse ne vaut pas grand chose donc on ne peut pas trop lui en vouloir.

L'album n'est sûrement pas prêt d'être terminé et à mon avis on n'en verra pas la couleur de si tôt.

C'est un cas désespéré mais pour autant j'ai de la sympathie pour elle, je n'attends pas grand chose mais ironiquement je continue de suivre son actu'.

 

6 mois plus tard, même constat. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ce titre "All Gold, All Girls"

 

5.gif

 

Cette harmo de ouf qui sonne comme une voix zombie :throb:

Et cet instrumental complètement étrange ... limite qui ne colle pas toujours.

ça le fait bien, bien , bien 8)

 

Et je ne connaîs ni Lola Munroe, ni Trinidad James, et à peine Trina (de nom bien entendu ^^).

Mais les couplets en rap passent vraiment bien.

 

C'est là que je remarque ... que d'avoir écouté en masse les albums masterpiece "Talk That Talk", "Rated R" et "Unapologetic" ont vraiment façonné mes goûts. :mrgreen::throb:

Mon oreille supporte mieux le rap et les intrus plus posés.

 

Ce titre aurait pu LARGEMENT figurer sur un album de RiRi. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...