Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

Déclaration de Cassie « J’ai décidé de régler l’affaire à l’amiable suivant des conditions qui me laissent un certain contrôle. Je souhaite remercier ma famille, mes fans et mes avocats pour leur soutien indéfectible. »

 

La pauvre, elle a jamais réussi à "percer" hors premier album, elle était dans les mains de son producteur et j'imagine qu'il y a eu une forme de domination, lui il a l'argent, le pouvoir de la production de musique et elle était dans une situation de "besoin". 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Holy Ground a dit :

Excuse-nous mister gossip. Il a surtout dû la menacer de publier les vidéos ou pire encore. Ça n'enlève rien à la situation dramatique et que des cons pareils s'en sortent toujours.

 

Non mais t'es sérieux?

 

Je suis abonné à l'édition digital du NY Times, c'était en une la semaine dernière.

 

il y a 22 minutes, JuL!En a dit :

 

Elle porte pas plainte, arrangement ou pas, à ce jour Diddy n'est pas reconnu coupable hein. 

 

Elle ne peut pas porter plainte, tous les faits son prescrits mais à NY il y a une loi spéciale (le Adult Survivor Act) qui permet aux victimes de faits prescrits de poursuivre civilement leur agresseur pour obtenir néanmoins une compensation financière.

 

Le principal problème étant la question de la preuve et des moyens, vu qu'il n'y a pas de procureur, ni d'enquête de police, et l'état fédéral n'est pas partie au procès, mais aucun doute sur le volontarisme d'avocats chasseurs de prime.

 

C'est notamment cette loi fédérale, qui n'a pas d'équivalent en France, qui a donné lieu aux affaires médiatiques du même genre de Bill Cosby et Donald Trump.

 

Reste qu'un arrangement avant tout procès, quand bien même la preuve ne serait pas rapportée, évite un long procès médiatique.

 

Lien vers le commentaire

Oui j'entends, et je ne le défends pas particulièrement mais en lisant le message de HG on a l'impression que Diddy est une sombre merde qui mérite le cancel culture. A date rien n'est prouvé et pour le coup l'arrangement tend à laisser penser que Cassie est plus intéressée par l'argent que la vérité. Mais c'est le cas dans beaucoup d'histoires (les arrangements comme il y a de l'oseille à se faire).

 

Et je trouve fou qu'un homme (ou une femme d'ailleurs, coucou Lizzo) soit forcément coupable de ce dont on l'accuse parce que c'est un homme. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JuL!En a dit :

Oui j'entends, et je ne le défends pas particulièrement mais en lisant le message de HG on a l'impression que Diddy est une sombre merde qui mérite le cancel culture. A date rien n'est prouvé et pour le coup l'arrangement tend à laisser penser que Cassie est plus intéressée par l'argent que la vérité. Mais c'est le cas dans beaucoup d'histoires (les arrangements comme il y a de l'oseille à se faire).

 

Et je trouve fou qu'un homme (ou une femme d'ailleurs, coucou Lizzo) soit forcément coupable de ce dont on l'accuse parce que c'est un homme. 

 

Oui oui! Mes explications,  qui vont dans ton sens, n'avaient pour seul but d'appuyer ton propos que je trouve très juste!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

Non mais t'es sérieux?

 

On est pas tous à l'affût des news, voilà tout.

 

Coupable ou non on en sait rien. Qu'elle accepte l'argent ne fait pas de lui un innocent. Cassie est une personnalité publique. Est-elle à ce point en manque d'argent pour avancer des accusations aussi graves ? Sans parler des représailles auxquelles elle et sa famille s'exposent.

Bien sûr il y aura toujours la présomption d'innocence et je ne juge que sur mes aprioris. Il faut dire aussi que je n'ai jamais senti Diddy. 

 

Sinon Julien je te retourne ton argument : "Je trouve fou qu'une femme soit forcément vénale au point de détruire son image pour de l'argent, parce que c'est une femme."  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J’arrive même pas à croire que sa culpabilité puisse être mise en doute. Je crois Cassie à 100% pour le coup. Quand on connaît le personnage de Sean Combs, il est indéniable qu’il lui a fait vivre une torture sexuelle et physique quotidienne. Ça fait des années qu’il est soupçonné dans le milieu d’avoir commandité le meurtre de plusieurs proches professionnels. La longue déposition de Cassie et ses avocats est affligeante et glaçante. Kid Cudi a même confirmé un événement relaté dans celle-ci où sa voiture a explosé directement à la suite de menaces de la même teneur proférées par P. Diddy. 50 Cent confirmait l’existence des horribles images enregistrées il y a quelques années dans une interview radio. Bref, lui a settled à la vitesse de l’éclair car il sait que tous ses travers et infamies seraient dévoilés sans aucune retenue dans les médias. Quant à elle, elle a settled et c’est plus que compréhensible car elle s’évite la double peine d’être traînée dans la boue durant des années de combat judiciaire inutile car de toute manière les violeurs et les hommes qui battent les femmes sont majoritairement protégés par les hautes instances tout autant coupables de ce genre d’actes dans l’ombre. 

  • Like 4
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...