Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

J'essaie d'aimer Miguel, j'essaie vraiment. Mais ce n'est juste pas possible.

J'explose de rire à chaque performance. Ce mec a un énorme potentiel de showman, mais ses prestations sont d'un ridicule...

Il en fait des tonnes, ça n'a plus aucun sens, on perd l'intérêt premier de la prestation, à savoir la chanson.

En fait, Miguel me fait penser à la petite victime de 6èmeB qui veut absolument tout faire pour épater les filles et être cool, alors il fait le grand écart et imite Michael Jackson. Il me fait un peu pitié, voilà.

 

C'est bon, vous pouvez m'assassiner.

Lien vers le commentaire

J'essaie d'aimer Miguel, j'essaie vraiment. Mais ce n'est juste pas possible.

J'explose de rire à chaque performance. Ce mec a un énorme potentiel de showman, mais ses prestations sont d'un ridicule...

Il en fait des tonnes, ça n'a plus aucun sens, on perd l'intérêt premier de la prestation, à savoir la chanson.

En fait, Miguel me fait penser à la petite victime de 6èmeB qui veut absolument tout faire pour épater les filles et être cool, alors il fait le grand écart et imite Michael Jackson. Il me fait un peu pitié, voilà.

 

C'est bon, vous pouvez m'assassiner.

 

Ecoute les disques (albums,mixtape) en faisant abstraction au personnage, franchement ça peut largement te plaire!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'essaie d'aimer Miguel, j'essaie vraiment. Mais ce n'est juste pas possible.

J'explose de rire à chaque performance. Ce mec a un énorme potentiel de showman, mais ses prestations sont d'un ridicule...

Il en fait des tonnes, ça n'a plus aucun sens, on perd l'intérêt premier de la prestation, à savoir la chanson.

En fait, Miguel me fait penser à la petite victime de 6èmeB qui veut absolument tout faire pour épater les filles et être cool, alors il fait le grand écart et imite Michael Jackson. Il me fait un peu pitié, voilà.

 

C'est bon, vous pouvez m'assassiner.

 

Je pense que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est souvent ridicule en live de par ses attitudes un peu loufoques mais ça ne l'empêche pas d'être toujours juste.

 

De toute façon, Miguel s'écoute bien plus qu'il ne se regarde. ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ca dépend pas, non. C'est un excellent showman en plus d'être vocalement quasi parfait à chaque fois. :wub:

 

 

Mon "ça dépend" c'était juste pour placer le fait qu'il me faisait beaucoup d'effet. AHAH. :blush:

 

Sinon, je suis du camp de ceux qui le trouvent excellent en live, et je l'ai déjà dit à DG (ce boulet de DG qui pue du cul et qui dit de la merde - bisous DG).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

La version iTunes de ce duo vient de paraître.

 

J'adore Miguel.

J'adore Jessie Ware.

"Adorn" est l'une des meilleures chansons RnB de 2012.

 

MiguelJessieDOPEave.jpg

 

 

 

Mais franchement ce featuring n'a absolument aucun intérêt. :o

 

 

 

A part ... son affiche alléchante.

Y'a pas grand chose ...

 

 

Jessie Ware s'est contentée de jouer à la mauvaise choriste en ajoutant quelques harmos désordonnées et inutiles.

 

 

Elle ne chante pas solo une seule fois.

 

J'aurais au moins aimé un couplet de sa part ...

 

 

Ce remix ... featuring ... n'a qu'un seul et unique objectif ------> dollarss.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

C'est une très bonne chose.

 

Surtout après le succès de #Beautiful en Australie, et gagner du public pour le prochain album. Je suis certain que son prochain album va être la révélation international.

 

En UK, le remix a réussi à se faire un petit chemin, au Danemark il a déjà 2 tubes avec cet opus et en Amérique du Nord il a son public de base.

 

J'espère juste qu'il ne vas pas s'égarer dans des productions trop commerciales, trop pop pour séduire un maximum.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...