Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

OOOOOH MY GOD!

Assister au concert de Miguel hier est surement l'une des plus belles choses qui me soit arrivée dans ma petite vie, c'était MAGIQUE! :(

 

Miguel est clairement le meilleur artiste r&b de sa génération et il l'a véritabalement prouvé hier soir.

 

Une voix live délicieuse, je ne me doutais pas qu'il pouvait pousser sa voix a ce point :o des interprétations bluffantes, j'ai cru que j'allais chialer sur Adorn serieux :( (titre le plus plébéicité avec Sure Thing).

Je ne me doutais pas non plus d'un tel dynamise sur scène, il était très très en forme, dansant, sautillant partout, et il s'est même jeté sur le public :mdr:

Il nous a compté de très beaux messages de paix et de tolérance (droit des gays par exemple) tout au long du show.

 

C'est l'un des plus beaux concerts auquel j'ai pu assister, cette voix résonnera dans ma tête pendant quelques jours je pense.

 

Et pas seulement la voix, pour la modique somme de 20€ (offert en plus dans mon cas) j'ai pu rencontrer Miguel et échanger avec lui, mon dieu ce que j'ai tremblé, comme jamais dans ma vie je crois.

J'ai eu le temps de lui dire que ce qu'il a fait depuis ces dernières années était tout simplement Awsome! Et que sa voix était Amazing, et que je parlais de lui à tous mes Friends.

 

Il m'a demandé mon prénom, j'ai cru que j'allais mourrir a ce moment là, Miguel qui répète mon prénom par la suite :crybaby:

 

J'ai d'ailleurs pu faire une photo avec Miguel :( (Bon il faut passer outre mon état de fatigue intense)

 

 

536905MIG.jpg

 

 

 

P*TAIN LA CHANCE POUR LA PHOTO JE SAVAIS PAAAAAAAAAAS :pendu:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu le temps de lui dire que ce qu'il a fait depuis ces dernières années était tout simplement Awsome! Et que sa voix était Amazing, et que je parlais de lui à tous mes Friends.

 

Il m'a demandé mon prénom, j'ai cru que j'allais mourrir a ce moment là, Miguel qui répète mon prénom par la suite :crybaby:

 

J'ai d'ailleurs pu faire une photo avec Miguel :(

 

Tu as tellement de chance.

 

tumblr_mczcrmK7E11r4v34qo4_250.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

A tous ceux qui ont liker mon petit récit, je vous aimes :throb:

 

Je suis en phase dépression post concert/rencontre là, je ne fait que d'écouter Miguel, d'ailleurs Adorn viens de devenir ma chanson la plus écoutée sur last fm :mdr:

 

 

 

 

 

Pareil, hahaha, je ne fait qu'écouter ses deux albums en boucle et en boucle toute la journée. Vu qu'il fera la première partie d'Alicia Keys en Juin (pas envi de payer juste pour une première partie, même si j'aime bien Alicia.K...Bref) vous pensez qu'il pourrait faire un after comme il l'a fait ce Samedi après le concert ?

 

(Pitiiiié faite qu'il en fasse un :maitre:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pareil, hahaha, je ne fait qu'écouter ses deux albums en boucle et en boucle toute la journée. Vu qu'il fera la première partie d'Alicia Keys en Juin (pas envi de payer juste pour une première partie, même si j'aime bien Alicia.K...Bref) vous pensez qu'il pourrait faire un after comme il l'a fait ce Samedi après le concert ?

 

(Pitiiiié faite qu'il en fasse un :maitre:)

 

C'est confirmé qu'il fait la première partie d'Alicia pour sa tournée européenne ? Car moi j'ai compris que c'était seulement pour sa tournée US.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...