Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

Miguel est tellement un dieu, ça fait quelques semaines que j'écoute "Do You..." en boucle et j'arrive pas à m'en lasser, c'est tellement triste/beau/sexuel/mélancolique/plein d'espoir, franchement je m'emballe peut être mais c'est un des meilleurs morceaux que j'ai pu entendre de mes 18 années passées sur Terre. Cette montée en puissance tout au long du morceau :crazylove: ... Pour conclure sur les sublimes :

 

 

tumblr_mguht8h9LA1rudhgwo1_500.gif

 

qui donne des envies relativement peu chrétiennes ... :P

 

 

 

désolé fallait vraiment que je me lâche là, qu'est ce que j'aime cet album et ce morceau...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

''How Many Drinks?'' est confirmé comme étant le troisième extrait de Kaleidoscope Dream également aux USA.

 

Apparemment, le titre bénéficiera d'un featuring (''the song will feature a guest “from L.A”'') !

 

Très bon choix :D

 

Reste à voir ce que ça va donner niveau featuring.

 

 

Kendrick Lamar peut être ?

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on aura une looooongue exploitation de l'album.

Il est plein de singles potentiels.

 

Je viens de checker sur wikipedia la liste des rappeurs venant de LA.

Les noms plausibles:

• Aloe Blacc

• Game

• Kendrick Lamar

• Snoop Dogg Lion

• Tyga

• Tyler, the creator

 

Je pensais à Snoop vu la tonalité du morceau, mais il est plus rappeur, faut pas oublier :mdr: ..

 

 

Kendrick Lamar sera je pense l'heureux élu depuis le temps que tout le monde réclame un featuring entre les deux !

 

Et j'avoue que Use Me serait énorme en single ♥

Lien vers le commentaire

Il est temps qu'il lâche l'affaire avec "Do You...", morceau qui ne prendra visiblement jamais et qu'il envoie "How Many Drinks".

 

''How Many Drinks?'' est confirmé comme étant le troisième extrait de Kaleidoscope Dream également aux USA.

proud_of_myself_by_edwmix-d2ymmn3.jpg

 

Pour le rappeur, je mise sur Big Sean.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...