Aller au contenu

Madonna - Give Me All Your Luvin' (Feat. Nicki Minaj & M.i.a.)


Phunk Spector

Messages recommandés

Synthèse à chaud:

- la chanson n'est pas ouf, mais est néanmoins sympathique.

- l'association Minaj-M.I.A. colle contre toute attente plutôt bien, et ce malgré leurs univers très différents.

- les deux featurings, très différents dans le style, apporte des couleurs sympas à la chanson.

- le feat. de M.I.A. est mon passage préféré.

 

- dans le clip, j'apprécie moyennement le passage "Marilyn"; je ne comprends pas l'utilité.

- globalement, le clip est sympa, coloré, festif mais j'ai du mal à réellement comprendre la proposition derrière, c-à-d où on veut vraiment nous emmener.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est réussi. Il est fun, coloré et très joli. Madonna est même très belle dans le clip. Elle ne fait pas du tout ses 53 ans. Niveau physique, elle peut bien concurrencer les jeunettes de 25-30 ans, c'est ouf.

Mais par contre la chanson, énorme déception. Pour l'instant je n'accroche pas du tout mais peut-être que je l'apprécierais plus au fil du temps comme Celebration que j'aimais pas du tout au début.

Lien vers le commentaire

Le clip est sympathique, plutôt fun et bon point: ils lui ont trouvé le bon maquillage pour qu'elle fasse jeune sans faire ado. Niveau trame bah c'est sans grande ambition mais ça peut se regarder. La présence de Minaj & de M.I.A. est plutôt bien trouvée bien que la première saoule tout le monde.

 

Mais sinon je ne souhaite et pense pas que la chanson atteigne les sommets des charts, à part peut-être le Hot 100 vu qu'apparemment tout est centré sur le SuperBowl. Bien qu'il y ait un petit air Madonnaesque très reconnaissable, l'instru trop électro-jeune casse complètement le potentiel du titre qui finit donc par faire penser aux premières années lycées, dans le mauvais terme.

Lien vers le commentaire

Globalement, le clip est sympa, coloré, festif mais j'ai du mal à réellement comprendre la proposition derrière, c-à-d où on veut vraiment nous emmener.

 

Clairement, on en veut à ton porte monnaie. Je ne pense pas que ce style de clip ait une proposition autre que le divertissement pur et dur et ton numéro de carte sur Itunes.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui te plait là dedans au juste, brotha ?

C'est lèger, c'est frais, c'est festif ? :lol: A la bonne heure.

 

Elle a l'air de découvrir les bonne idées visuelles du clip en même temps que nous et elle n'a qu'une mimique scotchée sur la gueule tout au long du truc. On dirait Rihanna dans ses premiers clips. La chanson me plait par contre, mais ca je l'avais déjà dit ailleurs et avant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui te plait là dedans au juste, brotha ?

C'est lèger, c'est frais, c'est festif ? :lol:

Voilà ! C'est frais, c'est fun, c'est printanier, on a envie d'en manger !

 

Non, sans blague, la pilule Solveig / Bennassi / DJ Moignon a du mal à passer, je suis heureux qu'elle propose un univers marrant et décalé pour l'illustrer.

Lien vers le commentaire

C'est relativement décevant pour du MEGAFORCE je trouve.

Juste pour rappel, c'est la troupe qui a fait les clips de I Can Talk (Two Door Cinema Club), The Greeks (Is Tropical), Heartbeat (Late of the Pier) ou encore le sublime A Thing For Me (Metronomy).

La comparaison avec Jonas & François, voisins de prod ("El Nino") de MEGAFORCE, est évidente. Ils ont fait un clip moyen avec 4 Minutes (comparé à ceux pour Audio Bullys, Justice, Flairs ..) mais pour la reine de la pop, ça passait encore.

 

Cela dit, c'est pas trop mal vis à vis de ce qu'elle nous a proposé depuis quelques années. Disons qu'il y a du bon et des passages inutiles (celui en Marilyn). Ses 2 copines n'ont rien à faire là dedans, idem pour la chanson, ou leur présence est inutile. Globalement, la chanson est d'ailleurs assez entrainante mais très loin du "niveau Madonna".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime ce clip.

 

On est loin de l'artillerie lourde/beauf/tuning de Gaga. C'est décallé, second degré, simple et coloré, ça me va parfaitement. Elle semble avoir 35 ans et la technologie l'a bien rajeunie puisqu'elle est jolie sans que ça fasse fake. La chanson n'est pas révolutionnaire mais ça passe.

 

tumblr_lytpvzEoCm1r77f5vo1_400.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...