Aller au contenu

Madonna - Give Me All Your Luvin' (Feat. Nicki Minaj & M.i.a.)


Phunk Spector

Messages recommandés

J'aime beaucoup, elle est vraiment très belle dans ce clip et toujours autant stylée.

Un bien fou de la revoir, j'attends impatiemment son nouvel album.

Le clip est très très fun, j’espère qu'elle jouera à fond sur cette carte maintenant.C'est Paul Hunter le réalisateur?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà, j'adore la chanson.

Et, j'adore le clip.

 

J'aime bien le mélange de Desperate Housewife/Adolescente, qui colle parfaitement à Madonna, en fait. Il y a pleins de moments qui m'ont fait sourire, sûrtout le moment où elle fait tomber la porte et arrive avec sa poussette ou la fin, quand elle jette sa poupée. J'aime beaucoup M.I.A et Nicki dans le clip que je ne trouve pas forcément dispensables, comme certains l'ont dis. Quand elles sont à trois et qu'elles marchent, j'adore, c'est trop classe. Le clip est fun, comme la chanson.

 

tumblr_lytn2ewtSe1qat83eo1_500.gif

Lien vers le commentaire

Bon Madonna vient de prouver à toutes les petasses qu'il ne suffit pas d'une bonne photographie, d'un délire incompréhensible ou d'avoir l'air d'une godiche (HEY I WANNA GO) pour faire un très bon clip. Le meilleur clip de 2012 pour le moment.

 

Concernant son âge, elle à l'air plus fraiche que la plupart des popotes actuelles. Elle peut se permettre de se pavaner en petite culotte. Elle a un charme fou.

Lien vers le commentaire

La fin du clip entre autre est excellente. C'est coloré, rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, une réussite quoi. Et M.I.A. en Madonna ça vaut le détour. Ses clips depuis 2005 font pâle figure face à celui là.

 

La chanson, assez médiocre (même si je l'aime depuis le début), est divinement défendue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre la chanson avec le clip donc...

OMG mais après Beat of My Drum, j'ai trouvé mon hymne 2012 pour me dandiner comme une poule !

 

Le clip est ultra festif, je ne suis pas un grand connaisseur de Madonna à la base, mais elle rayonne dedans.

Comme le dirait les 2 greluches l'accompagnant,

-

tumblr_lytnos57fr1r13vg3o1_250.giftumblr_lytnos57fr1r13vg3o2_250.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...