Aller au contenu

Madonna - Give Me All Your Luvin' (Feat. Nicki Minaj & M.i.a.)


Phunk Spector

Messages recommandés

On voit son énorme égo surdimensionné comme la Gaga avec son clip bizarre, seulement la touche d'humour est la bienvenue. La vidéo passe donc très bien !

Par contre, le titre bof de la dance encore une fois. Je suis dans une phrase où je préfère Lana sur cd :P

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Le côté décalé ne me plaisait pas trop au vu des extraits et finalement ça passe très bien, c'est très rythmé, ça colle parfaitement à la chanson et la fin est déjà épique.

Elle est assez rayonnante, je dois dire. Elle a dû ouvrir pas mal ses chakras. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment très drôle! La réalisation est excellente, dommage qu'on entende un peu trop les bruitages mais je crois que ça serait moins drôle sans. Madonna est superbe, elle s'éclate et c'est comme ça qu'il faut prendre la chanson et le clip en lui-même. Les parties de Nicki et MIA sont géniales avec leurs mimiques.

 

En tout cas la partie "Marilyn" est ma préférée. Et cette fin! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain j'adore :throb: .

 

Non ça colle parfaitement a la chanson enfin c'est très agréable a regarder , j'en attendais pas moins de Mégaforce en même temps leur clip sont de vrai réussite visuel je trouve.

 

Et Madonna qui a l'air plus fraiche que Nicky et M.I.A reunnis... NORMAL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est ce qu'elle est, on dira rien. :mellow:

 

La vidéo est sympa. Elle est un peu trop inspirée du Superbowl peut-être, mais ça va. Elle fait pas trop vieille dedans (merci les plans éloignés) et s'est payée un bon coiffeur et un bon styliste. Juste la scène du poupon totalement inutile.

Mais globalement c'est un clip bien sympa. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...