Aller au contenu

Madonna - Give Me All Your Luvin' (Feat. Nicki Minaj & M.i.a.)


Phunk Spector

Messages recommandés

M.I.A. est clairement là pour le coup de pub et le fric hein :lol: . Et elle a raison. C'est elle qui crève l'écran à la place de Madonna qui parait un peu... perdue. :/ Si ça peut lui apporter plus de visibilité pour le prochain album, c'est tout bénèf pour elle. Je doute qu'elle ait la moindre estime pour Madonna, c'était la même histoire pour Bionic d'ailleurs. Si Aguilera avait pu l'avoir, c'est parce qu'elle a mis la main au chequier et rien d'autre.

 

Le clip est sympa sans plus, c'est assez inédit pour elle donc je salue l'effort mais il est loin d'être assez bon pour vendre l'immonde chanson qu'il supporte à mes yeux. Je sens un flop retentissant bien mérité cette fois-ci, du moins aux states. Enfin, j'ai quand même hâte de voir si elle arrivera à faire avaler tout ça à grands coups de promo, ça a l'air bien parti si on observe CIF remarque...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

lol je vois que le petit esprit moutonnier de CIf a encore frappé. Les tenors aiment, alors le reste suit en masse...

 

C'est une chanson et un clip qui se veulent amusant, c'est amusant, ça donne de la bonne humeur, donc mission accomplie.

Les "anti-moutonnier" sont moutonniers aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Steevy, s'il te plaît, lis avant de poster.

Je passerai sur ton commentaire concernant "les ténors", de toute évidence tu t'es créé un délire psychotique sur lequel il est inutile de s'attarder.

Pour l'esprit moutonnier, on nage encore en plein délire, des tas de gens ont traité la chanson de daube sans se gêner, rien que sur la première page tu as la moitié qui trouvent que la chanson est "une horreur", "pourrie" "nullissime", etc, t'as même pas lu le topic.

Va faire un tour sur les topics Chuppa Madonna et avant ça, celui de Confession et tu verras l'accueil qu'on eu les leads à l'époque pour voir s'ils ont été tant plébiscité que ça. Il y a juste à lire ce que tu n'as clairement pas fait puisque tu parles dans le vent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis trop fatigué pour me lancer dans un clash en ce moment. Inutile de s'attarder et tu t'attardes?

Je suis ouvert en MP pour des réponses ou explications à mon début de post qui n'a en soi rien de méchant. Juste une réalité que je trouve d'ailleurs assez mignonne, ce doit être la manière de le dire mais c'était plus légèrement moqueur que méchant pour le coup. Pas la peine de jouer aux grands brulés, tu peux aussi aller lire le topic de Gaga, le jour du leak de Born This Way par exemple et le relire en decembre dernier..... Anyway, like i said. Ne nous lançons pas dans un debat ici vu que ce n'est pas le topic. Bichous!

 

Du reste, M.I..A a encore sorti en 2010, des trucs pas très cool sur Gaga et Kesha et elle est dans ce genre de clips. Il faut peut-être qu'elle accorde ses violons. J'espere pour elle qu'elle est plus utile sur l'autre chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis trop fatigué pour me lancer dans un clash en ce moment.

 

Alors évite nous tes remarques hors sujet si tu ne veux pas qu'on réagisse.

La majorité des critiques envers ce clip sont positives, ça a l'air de t'emmerder. Je crois que personne ici ne se sent obligé d'aimer ce que les "ténors"( c'est qui d'ailleurs?) aiment...et personne n'a vraiment crié au génie non-plus: on est juste content, globalement.

Viens pas trop gâcher la fête.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

fan de la premiere heure,je trouve qu elle tourne en rond

je la trouve un peu ridicule a 55 ans a se trémousser comme une gaga ou (rihanna),le cul a l air

le clip n a rien de révolutionnaire et la musique encore moins on est tres treqs loin de frozen,music ou american life

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment ça "on aura beau dire" ? C'est un peu la seule qualité unanimement reconnue à Madonna. Même quand les détracteurs disent "olala elle est ridicule à toujours essayer d'avoir l'air jeune", ils avouent qu'elle n'a pas l'air has-been.

 

#THEQUEENISBACK

helas la il n y a pas trop de renouvellement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Alors évite nous tes remarques hors sujet si tu ne veux pas qu'on réagisse.

La majorité des critiques envers ce clip sont positives, ça a l'air de t'emmerder. Je crois que personne ici ne se sent obligé d'aimer ce que les "ténors"( c'est qui d'ailleurs?) aiment...et personne n'a vraiment crié au génie non-plus: on est juste content, globalement.

Viens pas trop gâcher la fête.

 

C'est pas le commentaire d'un modérateur mais le commentaire d'un fan reac.

"Viens pas trop gacher la fête", c'est le forum fan des retraités de Madonna ici?

Tu aurais pris tes responsabilités que tu m'aurais un minimum lu vu que je n'ai d'ailleurs pas dit que le clip était mauvais, j'ai nuancé mon propos.

Bref, grandis..

JVD3O.gif

 

ps: je ne te répondrais plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon pauvre Steevy, ça s'arrange pas niveau objectivité & répartie. Tu as dit sur le clip "Ce clip est très mignon mais rien d'extraordinaire.", je l'ai bien lu, merci.

C'est tout le reste de ton discours qui était à côté.

 

Et moi, fan réac'? Ok. Tu peux être marrant parfois.

Bref, tu as raison: restons en là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...