Aller au contenu

Madonna - Give Me All Your Luvin' (Feat. Nicki Minaj & M.i.a.)


Phunk Spector

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout l'actualité de Madonna je savais juste qu'elle revenait cette année.

D'un côté la musique est à chier, l'instru est pas terrible mais le passage pseudo-dubstep, ça passe.

De l'autre côté le clip est bien fait, sympa et fun.

 

Nicki Minaj et MIA... Pourquoi ?!

Lien vers le commentaire

Le clip est super bien, je le trouve super frais, Madonna est jolie, intéressant ils'y passe quelque chose. Il donne le sourire, intrigue, tout ce que doit faire un clip en gros. Le meilleur clip que j'ai vu en ce début d'année en tout cas. Pourtant je suis pas fan du tout de Madonna.

Lien vers le commentaire

Et bien que dire, j'aime beaucoup le clip il fait du mieux pour ce qu'est la chanson, il est leger, fun, bien foutu, Maman est super belle. Bref je suis très content du rendu. Par contre si on compare les clips des lead singles des 3 derniers albums celui ci inclu, ça nous fait le clip de Hung Up, de 4 minutes, et de GMAYL, et bien je trouve qu'ils sont pas si loin les uns des autres par moment (Hung Up à la fin dans la rue, 4 minutes et GMAYL avec une photographie pas trop clair).

Enfin bref j'aime bien, bon voilà Maman tu t'es bien amusé, à présent passons aux choses sérieuses, l'album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle vieille pétasse, je crois que j'ai beaucoup aimé. :lol:

Bon après, M.I.A. et Minaj font un peu tapisserie et, même si c'est assez frais, ce n'est pas un lead single aussi fort que Music et Hung Up. Je m'en fous un peu, ce single risque de m'accompagner tout le week end, je n'en demandais pas plus.

 

Ah et M.I.A. en cheerleader, je valide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel clip. La réalisation est parfaite, les transitions sont bien faite et les 3 femmes crévent l'écran.

Madonna a une fraicheur incroyable et sur les passages Marilyn, on dirait presque la jeune Madonna. Elle n'en fait pas trop non plus et reste classe.

MIA est MAGNIFIQUE et pour une fois, Nicki Minaj n'est pas trop insupportable à regarder dans un clip.

J'aime trop le début du clip quand la porte explose et qu'elle apparait :mdr:

Madonna a comprit que les délires de freaks dark à la Lady Gaga ne marchaient plus et elle revient avec une ambiance fraiche, légère et colorée, ce dont a besoin la pop en ce moment.

 

 

L U V M A D N A !

 

tumblr_lycez06OeO1qzb7eco1_500.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Madonna est vraiment IMMORTELLE :o

 

Son visage et son corps sont PARFAITS de jeunesse et de fermeté. :throb:

 

Le clip est sympathique, coloré, dynamique, amusant.

Mais ça ne m'aide pas à apprécier la chanson. -_-

 

Je n'ai trouvé que la marque Adidas en placemement publicitaire. ^^

Sur les seins de Nicki.

Lien vers le commentaire

Madonna est vraiment IMMORTELLE :o

 

Son visage et son corps sont PARFAITS de jeunesse et de fermeté. :throb:

 

Le clip est sympathique, coloré, dynamique, amusant.

Mais ça ne m'aide pas à apprécier la chanson. -_-

 

Je n'ai trouvé que la marque Adidas en placemement publicitaire. ^^

Sur les seins de Nicki.

 

 

 

non il y a aussi la vodka Smirnoff (partenaire de son concours du danseur) dans le fond du bar en screwd ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma fan attitude est au taquet, complètement repue par ce clip qui hisse un morceau pas folichon au rang d'hymne fun.

Elle est superbe. Elle est drôle. Elle fait la nique aux ersatz.

 

J'ai des étoiles dans les yeux.

 

( "Bionic, supersonic": Xtina doit jouir)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...