Aller au contenu

Garbage • No Gods No Masters + Rééditions


Shiva*

Messages recommandés

OMFG!!! Je pensais que j'aurais été déçu (je ne sais pas trop pourquoi en fait... Rumeur sur les influences electros peut-être) mais cette première écoute était un pur moment de jouissance auditive! L'album est vraiment rock, dans la veine du premier, j'aurais presque envie de dire que c'est leur meilleur!! (Mais je ne peux pas le dire si vite!!!) C'est sacrément bien dosé et homogène, la ballade Sugar est un régal et la célébre chanson finale garbagienne (Beloved Freak, rien que le titre, tout un programme...) est bien là!! J'achète dés sa sortie les yeux fermés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premiers avis me rassurent : j'ai hate d'entendre ce nouveau disque.

 

Comme gorebabygore, je suis curieux d'entendre I hate love en entier après l'extrait alléchant qui avait été diffusé il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire

"j'aurais presque envie de dire que c'est leur meilleur!!"

 

Aucun doute, ce n'est pas le cas. Je l'ai écouté 2 fois pas assez pour me prononcer, déjà je ne trouve pas l'album "rock" et bien moins agressif que les premiers albums.

 

J'ai utilisé le conditionnel :) c'est l'excitation du moment. Garbage est un des seuls groupes auxquels je ne pourrais pas choisir un album parmi leur discographie. Ils ont tous une identité propre et celui là ne déroge pas a la règle. N'en reste que l'album est super bon. Comeback plus que réussi pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...