Aller au contenu

Garbage • No Gods No Masters + Rééditions


Shiva*

Messages recommandés

J'ai vraiment du mal avec le refrain, on croirait écouter Avril Lavigne (!). C'est très radio friendly, et ça contraste trop avec le reste de la chanson qui pour le coup, est vraiment dans l'esprit de ce qu'ils ont fait de mieux.

J'ai hâte d'écouter l'album.

Lien vers le commentaire

La voix de Shirley a pas mal changé quand même, j'ai un peu de mal à la reconnaitre. Pour ce qui est de ce deuxième titre, j'aime beaucoup, on retrouve pas mal de sons bien spécifiques à leur univers.

Autant "Blood For Poppies" était dans la lignée de "Version 2", autant celui-ci est dans celle du premier album: retour réjouissant!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est génial, bandant, grandiose, superbe, surprenant... :crazylove: Il est passé deux fois de suite après le chat, c'est en N&B et j'y ai vu de grosses allusions au Chien andalou. Quelques autres trucs surréalistes et un caractère général très rétro. Ca rappelle un peu "Push it" et "You look so fine". Il sera forcément censuré à cause de la scène de l'oeil par contre.

 

J'ai bien aimé le chat, même si Steeve comme d'habitude avait l'air de se faire chier et d'être en mauvais termes avec Shirley (la touche qu'elle avait !).

Le clip présenté par le groupe :

 

http://www.ustream.tv/recorded/21573290/highlight/254186

 

Le chat (faut avancer les pubs) :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...