Aller au contenu

Garbage • No Gods No Masters + Rééditions


Shiva*

Messages recommandés

Pas surprenant oui, oubliable, mouais, pas vraiment d'accord... c'est le refrain qui gâche un peu, le reste est vraiment bon. T'as un super bon riff qui revient et qui reste, avec les couplets qui sont bien bandants. C'est le Garbage 90's. Mais c'est clair et net que ça n'a pas la gueule d'un lead single. Quand je pense à "I hate love"...

Lien vers le commentaire

C'est une resucée de "Shut Your Mouth"+"Androgyny" et comme j'aime ces deux titres++, j'accroche bien à celui ci. Comme le dit justement gorebabygore, c'est juste pas surprenant. Ceux qui ont aimé Garbage de Version 2 peuvent difficilement ne pas adhérer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser au son Muse aussi période Absolution/Origin of Symmetry (Hysteria dans les riffs de guitare). Ca reste un titre immediat pour ma part, il m'a plu dés la première écoute et me plait toujours pour l'instant.

Hâte de découvrir l'album qui promet d'être bon du peu que j'ai entendu! (I Hate Love et un autre titre dont j'ai zappé le nom)

Lien vers le commentaire

...Bleed Like Me qui pour moi reste un trés bon album au rock plus agressif et rentre-dedans tant niveaux textes que musique comparé aux précédents albums, les singles étant pour moi les chansons les plus faibles par contre (Sex is Not the Enemy et Run Baby Run en tête). J'adore péter un câble sur Why Dont' You Come Over? et It's All Over But The Crying est une de leurs meilleures ballades.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet album dégage plus de substance lorsqu'on lit les textes. C'est souvent du rock ou pop rock assez basique, mais les paroles apportent un énorme contraste, c'est globalement très sombre de ce côté-là. Mais pareil je n'aime pas beaucoup les deux singles que tu cites, surtout "Sex is not the enemy".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...