Aller au contenu

Garbage • No Gods No Masters + Rééditions


Shiva*

Messages recommandés

J'aime beaucoup les pochettes, simples et efficaces.

Le clin d'oeil appuyé aux deux premiers albums me réjouit d'autant plus :blush:

 

Par contre je ne sais pas trop quoi penser de l'extrait ci-dessus, ça me semble sympatique mais j'attends vraiment des sons énormes.

Je ne devrais peut être pas.

Lien vers le commentaire

Ca y est, le nouveau single a filtré et le voici :

Garbage - Blood For Poppies

 

Merci !

Pas très convaincu par le refrain, mais le reste est très bon et rappelle les faces B de l'époque Version 2.0. Bonne prod derrière. "Why do you love me" était pour moi le single le plus faible de Garbage, mais alors celui-là pour un lead, c'est un peu étrange (j'évite volontairement de caser "suicidaire" et "incompréhensible") !

Lien vers le commentaire

J'ai aucune opinion! Je ne sais pas si je trouve ca bien ou complement ridicule...

 

La voix de Shirley a été étouffée par la musique!

 

 

Merci !

Pas très convaincu par le refrain, mais le reste est très bon et rappelle les faces B de l'époque Version 2.0. Bonne prod derrière. "Why do you love me" était pour moi le single le plus faible de Garbage, mais alors celui-là pour un lead, c'est un peu étrange (j'évite volontairement de caser "suicidaire" et "incompréhensible") !

 

Voila une B-Side, ca ressemble a une B-Side!!

 

Par contre, Why Do You Love Me, j'ai tjs trouvé la chanson assez efficace et assez accrocheuse pour un lead! Encore plus avec le recul!

Lien vers le commentaire

Je dois être un cas isolé, cherche pas. :mdr: "Why do you love me" me semblait tellement banale et fade pour du Garbage... Le genre de truc qu'on passait facilement sur Europe 2 en fait. Mais ça vient surtout des arrangements de l'album entier, donc bon... :mdr:

 

Avec les écoutes, "Blood for poppies" passera sûrement mieux. Il a un petit goût de reviens-y pas désagréable du tout (effet son du deuxième album je présume, ou du riff principal), mais pour un lead ça manque cruellement de folie. L'extrait de "I hate love" me plaisait largement plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement dans la lignée de "Version 2" & "Beautiful Garbage" donc je pourrais difficilement dire que je n'apprécie pas mais du coup, ce n'est pas surprenant, ni percutant, je suis d'accord avec Shiva. Il manque un truc quoi.

A voir après plusieurs écoutes.

 

En tout cas, ça fait plaisir de les entendre à nouveau.

Lien vers le commentaire

Un journaliste que je suis sur Twitter a pu écouter l'album, et sa critique (très très courte pour le moment), est :

 

L'album est une putain de tuerie electro-pop. Version 3.0. quoi.

 

Bon sinon, pas encore convaincu par Blood for Puppies...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...