Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Les rumeurs d'un clip pour Framed s'intensifient depuis le 21 février. Si on en croit les dires, ça pourrait être une vidéo animée (mais pas sûr, je suis tombé sur un tweet qui disait que pas forcément, que le clip aurait été déjà tourné et que Eminem était sur les lieux du tournage.)

Fredwreck le producteur du morceau en aurait parler dans sa storie instagram.

Plusieurs médias américains ont relayés l'info ainsi que des comptes fans sur twitter de ce que j'ai vu.

 

Quelques sources :

https://z100.iheart.com/content/2018-02-21-eminem-to-release-framed-music-video-see-tease-here/

http://www.southpawer.com/2018/02/21/eminem-framed-music-video/

 

 

post-90197-0-97198600-1520048858_thumb.jpg

 

 

post-90197-0-72048600-1520048893_thumb.png

 

post-90197-0-80043200-1520048913_thumb.png

 

Et aussi, comme les mises en scène de Pink sont souvent époustouflantes, un petit aperçu de ce que ça donne quand elle fait Revenge (ft Eminem) en live. On a le droit à une marionnette géante de Slim Shady !

D'ailleurs perso je préfère de loin le feat Revenge sur l'album de Pink que le morceau Need Me sur l'album d'Eminem !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ravie de savoir qu'il a conscience du potentiel de FRAMED. Après, s'il sort le clip bientôt, il va falloir qu'il m'explique s'il a une vraie stratégie pour l'exploitation de cet album ou s'il y va à l'aveugle. Le rythme des actions (singles, clips) n'a aucun sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle...(pour moi)

Selon certaines rumeurs (oui désolé je partage rien d'officiel en ce moment) Le prochain single envoyé au radio d'Eminem serait en faite Nowhere Fast ft. Kehlani donc on continue avec un morceau pop...

 

Quant à Framed, l'annonce d'un clip n'est pas contredite pour autant, pour le moment. Mais alors que certains persistent à dire qu'il y aurait bien un clip pour Framed, j'ai aussi lu que ça pourrait seulement être un Lyric Video pour Framed et que le vrai single qui lui aura droit ensuite à son clip serait...Nowhere Fast.

Des informations à prendre avec des pincettes pour le moment...

 

http://hiphop-n-more.com/2018/03/eminem-nowhere-fast-feat-kehlani-next-single-from-revival/

 

http://www.southpawer.com/2018/03/07/eminem-nowhere-fast-kehlani-single/


post-90197-0-04016500-1520455147_thumb.png

 

post-90197-0-26324200-1520455166_thumb.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais et la lyric vidéo de Untouchable quil a sorti il y a 2 semaines elle sert à quoi ? Je pensais que cétait ça le nouveau single moi du coup ... si cest Nowhere Fast, no comment.

 

 

Je pense que la lyric video de Untouchable était intéressant, qu'il y avait un bon concept derrière ce lyric video, et que c'était une bonne idée de le dévoiler (mais pas bon au niveau du timing) mais je ne pense pas pour autant qu'il comptait faire un clip pour ce son, et je pense qu'en faire un clip ce n'est pas rentable, c'est un titre qui ne peut séduire ni le grand public, ni une part importante des fans de rap. Puis le concept du lyric video est tellement bon que je ne vois pas ce qu'un clip peut apporter de plus à ce titre, qui, de toute façon n'a pas beaucoup de potentiel commercial.

 

Mais de toute façon, comme Debbie l'a déjà dis, cette promo n'a aucun sens, aucune cohérence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande si son équipe le fait exprès de ne sortir que des titres pop. Je suis certain que lui sans fiche des singles mais ils devraient se rendre compte que Believe est la chanson qui s'est le mieux classée et je crois qu'en streaming aussi. Cette chanson le représente tellement bien. Une chanson motivante, refrain chanté par lui-même et bonnes paroles.

Il faut un titre solo. C'est quand même Rap god qui a marqué l'ère MMLP2, pas The Monster.

Je ne comprends pas comment il peut lui-même accepter ça. Les titres pop c'est bien mais il y a d'autres choses sur l'album.

Cet homme reste un mystère et son équipe aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...