Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

J'ai l'impression que cet album n'aura pas eu de grand hit car même si River est un succès, ce n'est pas comparable aux anciens albums où excepté Relapse il y a toujours eu au moins un single avec un énorme succès.

On est loin du succès d'un My Name is, d'un Stan, d'un Without Me, d'un Lose Yourself, ou sur la décennie actuelle d'un Not Afraid, LTWYL, ou The Monster quand bien même il est accompagné de la popstar la plus rentable du moment : Ed Sheeran. C'est un bon succès mais pas un carton planétaire non plus, d'autant plus que j'ai l'impression que le morceau commence à chuter dans les ventes et en streaming alors que le clip est sorti mais tard. (on verra dans le topic ventes au cours de la semaine). J'ai l'impression que la nouvelle génération s'intéresse beaucoup moins à lui, et je sais pas s'il pourra rebondir.

J'aimerai qu'il mise le tout pour le tout et sorte un clip pour Framed, un clip déjanté, un retour de Shady, un truc moins consensuel qui marque quoi, surtout que j'adore ce morceau. Je l'imagine mal pouvoir rebondir avec un truc lisse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il essaye de plaire aux jeunes en faisant des featurings pop mais ce n'est pas ce qu'on veut. Il devrait se concentrer sur sa fanbase hip hop qui est déjà énorme et faire du rap comme il aime, même si ça se vend moins qu'avant. Ou alors aller chercher des chanteurs pop moins connus et surtout arrêter d'aller faire son marché de refrains chez Skylar Grey. Quand on entend le remix de Chloraseptic, on se dit qu'il a tout en lui pour revenir en force. Il incarne le rap pour toute une génération quand même.

Mais je pense qu'il en a franchement marre d'être Slim Shady donc un clip pour Framed déjanté je pense que ça n'arrivera pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va sortir framed avant. ...pour boucler l'album revival

 

 

J'aimerais bien, mais probablement qu'il choisira un truc lisse et chiant. Encore s'il sort Believe je suis content j'aime beaucoup ce morceau mais malheureusement je l'imagine plutôt choisir Like Home ou Bad Husband, un truc bien chiant quoi.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...