Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Il est suractif en ce moment , l'album après la tournée estival

 

 

Sinon j'accroche de plus en plus à REVIVAL ça à beau être éloigner de mes attentes initials y'a quand meme de très grands moments , surement son moins bon depuis RELAPSE mais toujours loin devant ENCORE pour ma part , il ajuste à virer cette direction trop pop/rap pour nous refaire un album d'anthologie 8)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul truc qui me gêne dans Relapse c'est l'accent qu'il prend. Mais sinon je le préfère à ses deux derniers opus oui. Recovery pour moi reste son meilleur retour.

 

Juste mon avis mais :

1) The Eminem Show

2) Marshall Mathers LP / 8 Mile OST

3) The Slim Shady LP

4) Encore

5) Recovery

6) Relapse

7) Marshall Mathers LP 2

8) Revival

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que ce n'est pas du buzz pour rien mais il y avait une fête pour l'album de Royce Da 5'9'' et donc les titres ont été dévoilé. Voilà l'avis d'un internaute pour le titre avec Eminem en feat.

 

 

- the beat is amazing
- flow is fine, fast at some parts
- Eminem is angry
- his verse is basically saying that he is sick of people slating his shit, and they need to show more respect to one of the greats, and stop underappreciating him
- on par with Chloraseptic Remix
- 100% recorded post-Revival
-he was mindblown at how good it was and it blew Royce’s verse and Logic’s Remix verse out of the water lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le seul truc qui me gêne dans Relapse c'est l'accent qu'il prend. Mais sinon je le préfère à ses deux derniers opus oui. Recovery pour moi reste son meilleur retour.

 

Juste mon avis mais :

1) The Eminem Show

2) Marshall Mathers LP / 8 Mile OST

3) The Slim Shady LP

4) Encore

5) Recovery

6) Relapse

7) Marshall Mathers LP 2

8) Revival

 

 

Ah ouais moi Relapse je trouve qu'il aurait mérité plus de succès (même si ce n'est pas un échec non plus), et j'avais été certes surpris par l'accent mas pas dérangé, c'est un album que j'écoute encore beaucoup, bien plus que les 3 derniers !

 

Pour moi c'est :

 

1) MMLP

2) The Eminem Show (mon classement entre les 2 premiers changent selon mes jours lol)

3) The Slim Shady LP

4) Relapse

5) Encore

6) MMLPII

7) Recovery

8) Revival / Infinite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais que tout l'album Infinite soit remixé. Le remix de la chanson titre est juste dingue, la chanson prend une toute autre dimension. Il devrait la faire en concert histoire de montrer qu'il avait déjà les skills en 1996.

 

Mon classement ca serait

 

1. SSLP (oui oui)

2. MMLP

3. TES (on peut interchanger les 2).

4. RELAPSE (c'est tellement bon de l'entendre sur des prods de Dr. DRE..).

5. MMLP2

6. RECOVERY

7. INFINITE

8. Revival

9. ENCORE (il est surement plus coherent que ses derniers mais il contient aussi certaines de ses pires chansons.J'ai du mal à l'ecouter en entier même si il y a de super prods).

 

On a quand même de grands moments dans MMLP2 et Revival a Castel/Arose.

 

Je crois toujours au 4ème classique, même si ca fait longtemps qu'on l'attend.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...