Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Je viens de terminer le documentaire, et il est effectivement très bon.

Il a un mérite, surtout : celui de montrer que le changement d'Eminem n'est pas (comme on le lit parfois) une compromission.
Elle est l'évolution d'un mec qui a au fond toujours aimé la pop, qui a vieilli et qui s'est mangé des murs tellement épais que nous serions bien égoïstes de naïfs de lui demander de continuer comme si de rien n'était.


Slim Shady, malgré sa virtuosité, n'était pas Eminem. Il était un avatar servant d'exutoire ; il était donc, par définition, plus dans l'excès que dans la sincérité. Un intervenant le dit très bien : Eminem crachait sur certaines personnes non pas par haine, mais simplement parce qu'elles représentaient la sphère "comme il faut" à laquelle il n'avait jamais eu le sentiment d'appartenir.
Shady parti, il peut désormais se mélanger à la pop, jouer les grands frères, diffuser des messages politiques. Cette facette fait autant partie de l'histoire d'Eminem, est tout aussi légitime, que la première.
Dans le déroulé du docu, WALK ON WATER prend vraiment tout son sens.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai lu les lyrics de River. Putain Eminem c'est quand même un poète, il est une sorte de mix entre Tupac et Jay-Z des fois.

 

Quand il sort :

Says maybe she'll be my Gwen Stacy, to spite her man

Il y a trois sens différents dans cette phrase : spite her man / despite her man / Spider-Man (l'amant de Gwen Stacy)

 

What's one more lie, to tell our unborn child?

Là j'ai crû lire du 2Pac.

 

Ed Sheeran assure un excellent refrain, bravo à lui.

 

En fait ça me ferait chier qu'Eminem arrête se carrière solo. Il est trop bon MC pour s'arrêter un jour.

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'enfoiré il fout le seum !!! Il a donné un des meilleurs couplet de l'album, alors qu'il n'est pas sur l'album ! Quelle injustice ! C'est ça qu'on veut ! A défaut de me faire aimer l'original de Chloraseptic, il m'aura fait adorer le remix.

 

 

Exactement ma pensée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le flop de Revival l'a juste rendu encore plus déter , je vois bien un nouvel album pour cet été , les critiques de Relapse ont donné Recovery , celles sur Revival vont nous donner du bon vieux Slim à l'ancienne , parce que maintenant c'est ça que tout le monde veut.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon avis après 1 mois de Revival c'est que c'est juste un énorme gachis , tu sens que le mec est encore très loin de la retraite les 3 dernieres pistes sont déja classiques , Framed pourrait facilement figurer dans le top 1/3 de Relapse , les sons rocks je les trouves toujours aussi funs et cool , puis a coté de ça t'as du Nowhere Fast , Need Me , Bad Husband...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...