Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Asshole ft. Skylar Grey.

 

Ca sera une bombe, assurément.

 

tumblr_mhv8twEBp81qb67t1o1_250.gif

 

Je savais qu'il allait la faire poser sur son album, c'était obligé.

 

tumblr_meyo33aBsy1qksxvso1_500.gif

 

J'espère que la chanson sera exploité, que ça permette à Skylar d'avoir un petit peu de la lumière qu'elle mérite..

Lien vers le commentaire

Même moi qui ne suis pas fan de pop je ne comprends pas la haine sur Rihanna. Elle va chanter un refrain sans doute, où est le soucis ??

 

Peut-être parce que Rihanna représente le type de chanteuse qu'Eminem condamnait au début des années 2000, et que se rétropédalage est forcément décevant. :ph34r:

 

Moi ça m'a déçu qu'il s'entoure de Pink ou Rihanna, je pensais qu'il était plus intelligent et plus fort que ça. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ça m'a déçu qu'il s'entoure de Pink ou Rihanna, je pensais qu'il était plus intelligent et plus fort que ça. :indifferent:

 

 

Rihanna et Pink dans la même case ?

L'une est chanteuse, capable de reprendre BOHEMIAN RAPSODIE dans une version que Mercury aurait sans doute appréciée.

L'autre est trop occupée à dégommer ses fans sur internet pour apprendre à chanter.

 

 

De l'autre, je suis au contraire ravie de ce "changement".

Eminem vieillit, et je ne saurais donc le condamner pour ne plus être le petit con qu'il était à 25 ou 30 ans.

Parle-t-on de rétropédalage quand il chante STAN avec Elton John ?

Du moment qu'il continue à soigner ses textes, sa musique, son univers (ce qu'il fait, indéniablement), je le suivrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma tête quand j'ai vu Rihanna était priceless :mdr: , honnêtement j'avais espéré qu'elle ne soit pas présente sur l'album, je savais que les fans de Em allaient pas apprécier. Mais j'aime sa voix et puis "The Monster" sonne pas mal.

 

J'adore les titres de l'album "Rap God" m'envoie déjà du rêve, Asshole :mdr: j'adore et puis le feat avec Kendrick que tout le monde attendait!

 

Mon exitation est au maximum là, vivement le leak 4 Novembre :mrgreen: .

Lien vers le commentaire

Personnellement, je mets sans problème pink et Rihanna dans la même case (c'est pas parce que cette première se donne un air supérieur dans ses visuels "regardez comment je ne suis pas superficiel han" qu'elle l'est vraiment, au final elle fait la même tambouille que les autres).

 

Je ne crois pas que ce soit la sagesse ou la vieillesse qui ait transformé Eminem, et ça m'étonnerait qu'il ait une quelconque estime pour des chanteuses comme Rihanna, c'est juste qu'il se sent obligé de faire des concessions depuis son retour en 2009. Il se renie tout simplement. C'est triste.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que ce soit la sagesse ou la vieillesse qui ait transformé Eminem, et ça m'étonnerait qu'il ait une quelconque estime pour des chanteuses comme Rihanna, c'est juste qu'il se sent obligé de faire des concessions depuis son retour en 2009. Il se renie tout simplement. C'est triste.

 

 

Il se sent obligé ? Par qui ?

S'il avait vécu une vrai traversée du désert, j'aurais compris le "besoin" de se prostituer dans les charts.

Mais là... Je le sens au contraire à un stade de sa carrière où il est vendeur et respecté, c'est-à-dire libre de produire qui il veut, comme il le veut. Je ne le pense pas vraiment compressé dans une dame de fer.

Après, il me manque peut-être des éléments (je n'ai jamais suivi sa carrière que de loin).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...