Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Le nombre de semaines #1 par titre : (pour Loca et Waka Waka je compte le top digital) (2010) Waka Waka : 10 semaines (2002) Whenever Wherever : 4 semaines (2010) Loca : 4 semaines (2011) Je l'aime à mourir : 4 semaines (2007) Beautiful Liar : 2 semaines (2006) Hips Don't Lie : 1 semaine

that s right

Lien vers le commentaire

J'espère que Sale el sol remonte avec l'offre de 4 cd a 20 eur.

Je rêve trop : Et si la maison de disques propose "Gordita" comme deuxième extrait du DVD (ou comme dernier single de sale el sol) comme c'était le cas de Antes de las seis en Amerique latine ? Je ne perd pas (encore) l'espoir de voir ce morceau en single. Pour quoi pas ? Tube de printemps :-)

Lien vers le commentaire
Cette semaine en France dans le top titres Waka Waka est classé #35 (+16)

Qu'est ce qu'ils avec ce titre, ils se préparent à l'été 2012? :mdr:

Il a déjà niqué Rabiosa en été 2011 je ne m'en suis toujours pas remis :angry:

 

Epilogue.jpg

Pardonnez mon ignorance et la flemme de faire des recherches mais "The Best Is Always Coming" ça veut dire quoi? Un best of est en préparation? :unsure:

Lien vers le commentaire
Sale El Sol devrait bien remonter cette semaine ou plutot la semaine prochaine : il fait parti des offres "4 Cd achetés pour 20€" à la Fnac ou autre opération similaire à Leclerc. J'espère que le Live se sera aussi bien maintenu.

 

En physique, Sale El Sol est #32 (+49) et le live est #19 (+10). Ça devrait bien se passer au cumulé. ^_^

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...