Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Y a l'effet clip aussi pour Titanium ! Bref, rien n'est perdu. :)

Je viens de remarquer que "Titanium" tout comme "Sexy And I Know It" bénéficiaient, apparemment depuis la moitié de la semaine dernière, de la mise en une de "La playlist du réveillon" proposé par iTunes dans la section Musique et encore toujours en une jusqu'à demain. C'est pour ça que je voyais plein de titres progresser soudainement dans le top 100 dont "Waka Waka" qui figure également dans cette playlist. Ajoutez à cela que LMFAO bénéfice aussi de la mise en une de la compile des NRJ Music Awards ou le titre "Sexy And I Know It" est le premier titre de l'album et David Guetta qui a eu son dernier album en une la même semaine. Demain Adele devrait récupérer la première place, "Je l'aime à mourir" devrait du coup pouvoir remonter en deuxième place, la première place ce sera plus difficile.

Lien vers le commentaire
C'est toujours #1 du top singles FR cette semaine: 9 928 téléchargements.

Je la voyais venir cette 4ème semaine #1, par contre ça du être encore une fois très serré avec Adele. Ce sera certainement sa dernière semaine en tête sauf si elle récupère avant le milieu de la semaine sa première place sur iTunes, maintenant faudra voir si la sortie physique du 23 janvier lui permettra de faire la différence.

Lien vers le commentaire
deux semaine de plus et elle aurait pu égaliser avec waka waka :(

 

Ah non ont touche pas au merveilleux "Waka Waka" qui d'ailleurs cette semaine devrait encore augmenter dans le top singles.. la réponse demain normalement.

 

EDIT : En 4 semaines le titre cumule 42 106 ventes.

Normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire

Je l'aime à mourir vient de passer devant Titanium, le titre est désormais #2 !

 

deux semaine de plus et elle aurait pu égaliser avec waka waka :(

 

Waka Waka est resté 6 semaines #1 dans le top singles physique qui était encore l'officiel à l'époque bien que les ventes étaient plus basses qu'en digital ou Waka Waka était resté 10 semaines non consécutives en tête.

Plus d'infos : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_number-one_hits_of_2010_%28France%29

  • Like 3
Lien vers le commentaire
deux semaine de plus et elle aurait pu égaliser avec waka waka :(

 

il lui faut beaucoup que 2 semaines pour rivaliser avec "waka waka" et atteindre les 450 000 ventes

de plus "waka waka "n a pas eté numero cinq semaines mais 10 (ventes digitales beaucoup plus imortantes)

 

Je l'aime à mourir vient de passer devant Titanium, le titre est désormais #2 ! Waka Waka est resté 6 semaines #1 dans le top singles physique qui était encore l'officiel à l'époque bien que les ventes étaient plus basses qu'en digital ou Waka Waka était resté 10 semaines non consécutives en tête. Plus d'infos : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_number-one_hits_of_2010_%28France%29

 

tu m as devancé totally agree avec toi

Lien vers le commentaire

C'est évident que le succès de JLAM ne sera jamais comparable à l'engouement qu'il y a eu pour Waka Waka, en phase avec la coupe du monde, titre fédérateur, carton dans les cités, tube dansant... JLAM est une jolie ballade discrète. Aujourd'hui au labo les gens sont venus me tirer de mes expériences chimiques pour me dire que la chanson passait sur Virgin, comme si c'était un miracle, alors que Waka Waka était partout.

 

J'ai l'impression que j'ai toujours une MàJ de décalage sur les chiffres iTunes, pour moi elle est encore #3 à 94.57% ^^

Lien vers le commentaire
Je voulais dire que sur le papier dans le futur on verrait que "je l'aime a mourir" a égaliser le record de son deuxieme plus gros tube (je ne suis pas sur mais c'est "hip's dont lie" le premier je crois) en nombre de #1 (alors que pas du tout ^^)

 

waka waka est number one en nombre de numero 1 (10 semaines),apres whenever wherever (4 semaines),je l aime a mourir (4semaines),loca (au moins 3 semaines en cumulé),hips..(1 semaines)

Lien vers le commentaire
Je voulais dire que sur le papier dans le futur on verrait que "je l'aime a mourir" a égaliser le record de son deuxieme plus gros tube (je ne suis pas sur mais c'est "hip's dont lie" le premier je crois) en nombre de #1 (alors que pas du tout ^^)

Le nombre de semaines #1 par titre : (pour Loca et Waka Waka je compte le top digital)

(2010) Waka Waka : 10 semaines

(2002) Whenever Wherever : 4 semaines

(2010) Loca : 4 semaines

(2011) Je l'aime à mourir : 4 semaines

(2007) Beautiful Liar : 2 semaines

(2006) Hips Don't Lie : 1 semaine

 

@Pirry moi aussi les chiffres sont pas encore à jour, j'ai vu directement le top 200 via iTunes pour voir que Je l'aime à mourir est repassé #2

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...