Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Le site de livepopbars doit avoir un bug. Si l'on regarde les barres sur iTunes Store, Shakira a bien une sacrée avance ^^

 

Je pense qu'y a forcément un problème, ça fait bizarre sur le site de Kworb:

 

435093SHAKI.png

 

Il affiche bien le fait qu'elle ait eu 1.0000 contre 0.7733 mais il affiche dans sa mise à jour 1.0000 pour Adele et 0.9380 pour Shakira, c'est bizarre. :lol: (Enfin moi je l'ai #02 ici http://ax.phobos.apple.com.edgesuite.net/WebObjects/MZStore.woa/wpa/MRSS/topsongs/sf=143442/limit=0/rss.xml, c'est pas possible de perdre autant en si peu de temps y a forcément un beug)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
ça buggait sur leur site maintenant Adele est à 0.7581 Si c'est possible après une telle mise en avant sur une chaîne nationale, la preuve Lana Del Rey a gagné 0.20 cet après-midi après un reportage au 13h de TF1.

 

Ah ben il vient de faire la nouvelle MAJ, donc oui y avait un problème. :lol:

 

960459Sanstitre3.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Ah ben il vient de faire la nouvelle MAJ, donc oui y avait un problème. :lol:960459Sanstitre3.png

 

Le site de Kworb bug assez régulièrement comme ça (une fois par jour environ). Tu remarqueras que tous les titres sont dans la situation inverse que la précédente. ;)

 

Sinon, oui normalement Shakira aura sa 5ème semaine #1 consécutive en France. J'espère qu'il y en aura d'autres à venir 8)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Je comprends pas le succès de Waka Waka que je trouve vraiment beauf, et de sa reprise de Cabrel que je trouve ennuyeuse a mourir. Tout les titres de Shakira que J'aime sont ses flops :mdr:

 

Mon avis:

Personnellement : Waka Waka me donne envie de sauter partout, et ce depuis la premiere fois que je l'ai entendu ! Ce titre sent l'été, la joie de vivre, la fête.

Et Je l'aime à mourir, c'est juste que je suis ridiculement sensible à sa voix!

 

Objectivement : Waka Waka, c'est la coupe du monde, c'est la fête, c'est aussi la petite choré, c'est aussi une chanson qui fait un peu 'jingle' et qui reste dans la tête. Et Je l'aime à mourir, ben déjà c'est un classique de Cabrel donc forcément ca attire la curiosité. Et puis je pense qu'elle s'en sort plutôt pas mal, donc le public lambda est agréablement surpris, ca change de ce qu'on a sur les ondes et surtout ca montre une autre facette de Shakira, malheureusement mise dans l'ombre de ses déhanchés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...