Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

En plus, tout à l'heure c'est le reportage de Shakira dans 100% mag. Ça risque de maintenir tout ça.

C'est vraiment tout bénef pour elle.

 

 

et mince j'ai raté grrr, il était bien ce reportage?

ravi pour cette nouvelle semaine numéro 1 confirmé, il faut absolument à présent qu'ils arrêtent le suspens sur "viendra viendra pas" au NRJ Music Awards, c'est vital pour enfoncer le clou qu'elle vienne ... si elle ne vient pas, c'est la mort du titre :(

Lien vers le commentaire

Radio ~ Diff/jour ~ Artiste ~ Titre

FMC ~ 2 ~ Shakira ~ Je L Aime A Mourir

MAGNUM ~ 7 ~ Shakira ~ Je L'aime à Mourir

VIRGIN ~ 3 ~ Shakira ~ Je L'aime à Mourir

ACTIV ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

ALOUETTE ~ 5 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

CHERIE FM ~ 1 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

DELTA FM ~ 2 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

FAJET ~ 3 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

FLOR FM ~ 5 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

FREQUENCE3 ~ 2 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

GENERATION FM ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

GOOMJUSTHITS ~ 6 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

HITWEST ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

HOTMIXHITS ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

KISS FM ~ 7 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

LALARADIO ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

MTI ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

NOVFM ~ 3 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

NRJ ~ 10 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

RADIO MONT BLANC ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

RADIO STAR ~ 9 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

RMN ~ 2 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

RTS ~ 6 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

RVA ~ 5 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

RVM ~ 3 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

SWEET FM ~ 9 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

TOTEM ~ 2 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

RESONANCE ~ 5 ~ Shakira ~ Je L'aime A Mourir

PFM ~ 4 ~ Sakira ~ Je L'aime À Mourir

FORUM ~ 5 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

FRANCEBLEU ~ ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

LOR’FM ~ 3 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

PLEIN AIR ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

RFM ~ 1 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

RTL ~ ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

SCOOP ~ 7 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

TENDANCEOUEST ~ 8 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

VIBRATION ~ 4 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

VOLTAGE ~ 9 ~ Shakira ~ Je L'aime À Mourir

 

-> Nouveau classement

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

et mince j'ai raté grrr, il était bien ce reportage?

ravi pour cette nouvelle semaine numéro 1 confirmé, il faut absolument à présent qu'ils arrêtent le suspens sur "viendra viendra pas" au NRJ Music Awards, c'est vital pour enfoncer le clou qu'elle vienne ... si elle ne vient pas, c'est la mort du titre :(

 

Je n'ai pas tout vu, mais de ce que j'en ai vu il n'on pas diffuser Je L'aime A Mourir.

Sinon, reportage des plus banale quoi, vu et revu mais bon c'est toujours sa de pris !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'espère que NRJ va pas lâcher l'affaire pour la faire venir a Cannes le 28, elle a déjà pas mal de semaine numéro 1, elle pourrait faire un effort, ce titre est pour le marché franchophone, et elle viendrait même pas le promouvoir ici? ça serait quand même pas top ... et surtout il faut qu'elle entretienne la flamme avec le marché francophone pas loin d'1/4 - 1/5 des ventes de son dernier opus étant ici ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi le délire avec les NMA ? Nikos n'avait pas confirmé sa venue ?

5eme semaine #1, incroyable/increvable ! Ca a l'air vachement bien parti pour une 6e. Adele descend et remonte en permanence comme la marée c'est assez bizarre, mais du moment qu'elle laisse Shaki tranquille c'est pas grave ^^

Adele est remontée hier car elle a eu droit à un reportage lors du JT de 20h de France 2.

 

La on voit les effets du reportage de 100% Mag de tout à l'heure :

01 Je l'aime à mourir 1.0000

02 Someone Like You 0.7053 (0.8745 avant 100% Mag)

 

C'est bien parti pour une 6ème semaine #1 !

tumblr_lfr4a5WjlQ1qb877u.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le reportage, 10 minutes de compliments, ça fait du bien ^^ Ca montre tout ce qui la distingue de ses consoeurs (sans jugement de valeur bien entendu) alors qu'il y a 10 ans la mode c'était plutot de la mettre dans le même panier. Je pense et j'espère que les gens commencent à la voir différemment, loin des clichés, et que le succés de JLAM lui permettra enfin de varier ses singles plutot que de privilégier toujours les titres dansants calibrés pour l'été (même si j'en veux encore ^^).

Je pense qu'elle a pris un bon chemin depuis l'ère Sale El Sol et que ça a été très positif pour son image.

 

Effectivement l'effet du reportage se fait déjà ressentir ! Il faut vraiment qu'elle soit présente aux NMA !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour la 6ème semaine numéro 1 (celle-ci donc), ça semble donc quasi acquis vu son avance toujours. Maintenant reste à voir si la 7ème sera possible malgré la sortie single de Mylène Farmer, perso je pense que c'est là que ça risque d'être chaud, car celle d'après y'a moyen de revenir avec la sortie physique de "Je L'aime à Mourir" (que je me prendrai héhé). Si on part du principe que cette 6ème semaine en cours elle sera numéro 1, est-ce son plus long numéro 1?

Lien vers le commentaire

En regardant les chiffres, Waka Waka a été #01 pendant 10 semaines, mais officiellement, comme le top téléchargement n'était pas pris en compte à l'époque, le titre n'a été numéro que 6 semaines. Donc si Je L'aime À Mourir reste #01 pour une 6e semaine, ce sera officiellement son plus long numéro 1, égalité avec Waka Waka. :)

 

Point iTunes:

#01 Shakira 100%

#02 Adele 73,1%

#03 Michel Telo 60,3%

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...