Aller au contenu

All Addicted To Shakira's Discography !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

N'oublie pas Farmer avec sa sortie physique !

 

pfiou j'avais totalement zappé ça, merdum donc, parce que si les fans de farmer se mobilise ça sera cuit de chez cuit, il sort quand son physique à Farmer? si c'est la même semaine que le physique de shakira c'est pas trop grave, mais si avant, en effet à craindre ...

En tout cas il faut des petits reportages par ci par la, ça l'aide incroyablement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
pfiou j'avais totalement zappé ça, merdum donc, parce que si les fans de farmer se mobilise ça sera cuit de chez cuit, il sort quand son physique à Farmer? si c'est la même semaine que le physique de shakira c'est pas trop grave, mais si avant, en effet à craindre ... En tout cas il faut des petits reportages par ci par la, ça l'aide incroyablement :)

 

16Janvier

Lien vers le commentaire
16Janvier

 

aille bon, je suppose que Mylène sera donc première sans aucun problème, vu que Shakira en digital sera plus faible qu'à présent, épuisement oblige. Enfin avec les NRJ elle reprendra cette place je pense, Mylène n'est jamais longtemps numéro un et en plus je doute qu'elle performe au NRJ cette année

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...