Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

2ème visionnage: ça passe beaucoup mieux. Clairement l'un de ses meilleurs clips mais gros problème: trop de danse. Même si c'est probablement sa meilleure chorégraphie jusqu'à présent, il y a trop de danse, mais bon ce n'est qu'un détail.

 

L'enchaînement des séquences sur l'outro est divin, mais trop rapide, dommage. Bref, j'aime beaucoup le clip, l'un de ses meilleurs mais quand même en dessous de Telephone et Paparazzi entre autres.

 

*s'en va faire des avatars*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est passable , mais elle a fait largement mieux...

Le clip aurait été beaucoup mieux si elle n'avait pas voulu trop en fait , rester sur les grosses idées qui totalement exploitées auraient été énormes... Là elle met pleins pleins d'idées sans les développer...

 

Résultat : 7 Minutes avant la chanson...C'est trop long , et j'ai pas accroché. Le passage chanson commençait tellement bien avec les voitures en feu , mais elle a voulu faire sa Madonna pendant 2 minutes en talons aiguilles dans une salle de sport donc bof....

 

Je suis déçu mais j'ai vu pire quoi.

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que personne n'avait jamais vu de danseuse classique avant Black Swan.

 

AMEN Spencer ! C'est vraiment plus que réducteur !

 

Quant au clip, j'ai trouvé finalement l'intro bien plus intéressante que le clip en lui-même (qui est dans la même lignée que "The Edge of Glory").

Lien vers le commentaire

Oui bon dans tous les cas, le resultat est très très mauvais.

 

C'est fatiguant tous ses delires sur sa personne. Au fond, elle n'a pas de ligne artistique claire, si on admet bien sur qu'elle en a une. C'est un assemblage de tout et n'importe quoi.

 

Je trouve moi qu'il aurait pu être sympa de nous raconter ce que faisait "Marry" avant le clip de "Judas". On la voit debarquer dans une maison avec les motards ou appotres mais où était elle? Là, il y avait matière à creuser.

Soit jouer le trash et l'ambiguité sur les 2 Maries de la bible et donc en livrer une representation ( de 5 minutes maximum, je precise) en tant que prosituée.Pas grave si ça choque l'amerique, de toutes façons, elle ne vend plus de singles..

 

Soit jouer sur un coté plus leger, et presenter Marie sous un angle plus fun, second degré avant donc la fameuse scène de Judas. Des trucs plutot droles en dérisions avec le personnage aurait pu etre bien plus interessant que ce clip auquel je n'ai toujours rien comrpis. (pas besoin de rebondir Vanity, je sais je suis bete..)

Car elle avait foutu un " A suivre" à la fin de ce clip alors qu'elle en a clairement pas.

Si elle avait joué sur un " Just Before Judas", je pense que j'aurais trouvé ça un poil plus interessant.

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que tu racontes?! Pourquoi tu parles de Marie?

 

Marry the Night = Epouse la nuit, ça n'a rien à voir avec cette histoire de Marie Madeleine dans le clip de Judas...

 

Et puis pourquoi ramener le clip de Judas? Cette daube n'a pas besoin de prologue ou de suite...

 

Et il n'y a pas de à suivre à la fin de Judas... à la fin elle est morte.

 

Autant pour moi sur le coup. Je pensais qu'il y avait une suite.

Et non j'avais compris pour le " Marrier".

Juste que j'aurais voulu qu'elle continue sur ce truc biblique et une sorte de mini film " Mary , The Night".

Enfin je me comprends. Je n'adhère pas du tout à son ego trip surtout qu'elle sort plutot d'une bonne famille.

Elle a voulu jouer sur la bible, il y avait matière à poursuivre sur ce chemin que nous revenir à cette chose.

Car je n'étais pas fan du clip de Judas mais je l'ai trouvé déja bien plus agréable à regarder que celui ci.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça pas mal du tout. L'intro se laisse regarder, j'ai adoré personnellement mais j'ai bien conscience que les non fans peuvent trouver ça long et inintéressant. C'est sa vie, son passé qu'elle nous rabâche dans toutes ses interviews en image quoi.

Les scènes à l'hôpital et dans le hall avec ses danseurs en haut sont assez géniales d'ailleurs.

La chanson commence, photographie superbe, comme toutes les autres scènes avec les voitures qui vont suivre. Viens le passage dans le gymnase qui s'éternise malheureusement. Seul gros point noir du clip.

L'outro est très rythmée, très colorée, le défilement des différents plan est très plaisant.

La toute dernière scène signifie sa "transformation" en Gaga si j'ai compris ?

Par contre qu'on m'explique la scène de danse dans l'intro..

 

Sans avoir besoin de trop réfléchir, c'est clairement le meilleur clip de l'ère après Born This Way pour moi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Deuxième visionnage !

 

Toujours aussi long et brouillon !

Je retiens la fin du clip avec les flammes (J'aime beaucoup les couleurs). Et la scène dans la voiture aussi est bien, le reste Bof...

 

 

Niveau clips de cette ère :

 

1) Judas :ninja: (16/20) & oui moi j'adore ! le début sur les motos et l'ambiance !

2) You & I (15/20) La chanson j'accroche pas trop mais le début quand elle arrive J'adore, le reste moins.

3) Marry The Night (14/20) 2 belle scènes (La fin + dans la voiture !) le reste pas mal mais trop LONG

4) Born This Way (13/20) Alors la j'ai du mal, trop sombre et assez spécial ! Après je comprends que l'on puisse aimer.

5) The Edge Of Glory (12/20) Alors la pour le coup, je trouve le clip trop simple mais ils a de belles couleurs et Gaga est jolie je trouve pour une fois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ce que tu racontes est totalement stupide. Tu sais pourquoi?

Des clips comme What's My Name, Criminal ou I Wanna Go s'apprécient par rapport à leur contexte. Les chanteuses qui les propose n'ont pas la prétention de proclamer faire du grand art, elles proposent des chansons génériques avec des clips qui vont avec. Des clips qui se regardent tranquillement comme on regarderait une bonne comédie romantique. Ce serait ridicule que pour des chansons pareilles qu'elles fassent des Black Swan 2.0.

La différénce avec un clip comme Marry The Night qui s'inscrit dans un autre registre avec l'ambition de vouloir faire passer un message, est que ce dernier à force de vouloir en faire et en mettre plein la vu devient totallement ennuyeux et l'artiste qui a pourtant bossé dur en devient ridicule.

La simplicité des autres clips n'est pas à remettre en cause, ils en deviennent justement meilleur que ce dernier.

 

Oui donc en gros : chanson générique / clip générique = daube qui s'écoute / se regarde avant d'aller pisser. C'est complètement idiot, tout s'apprécie par rapport à son contexte, c'est pareil. Sinon aucun artiste commercial n'aurait fait ou ne ferait de bons clips.

Un clip long avec scénario n'a pas forcément la prétention de se prendre pour du grand art. C'est du snobisme complet que d'affirmer ça. :P

 

Et un clip de merde est un clip de merde, pas besoin d'inventer un contexte pour le défendre. :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup je pense que le clip ne plaira pas a la masse . C'est long , même s'il y'aura la version télé ! Perso, j'aime beaucoup le clip mis a part la scène avec les pop corns. Pour le reste j'aime tout !!! Le dernier plan est superbe , les couleurs sont superbes . J'admire encore le travail de cette meuf qui se démarque encore une fois des autres et montre encore une fois qu'elle est une vraie artiste . Elle passe a la réalisation , elle s'implique et pour ça respect ! Qu'elle continue , elle fait du bien au monde de la pop !

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip intéressant même s'il est trop long ! Tout ça pour ça alors que la version télé va zapper les 9 premières minutes. Et ce sont ces minutes les plus intéressantes en plus. A un moment je commençais par oublier que c'était le clip d'une chanson et non un court-métrage pour le cinéma. Ça met trop de temps à démarrer. Ah oui c'est une mauvaise actrice aussi mais je trouve qu'elle a fait des progrès en danse. J'aime bien le clip dans sa globalité en fait. La chanson ne casse pas des briques mais ça passe mieux à mes oreilles qu'un Judas ou un Yoü and I.

 

Mais je trouve quand même certaines remarques très durs. Quoi que fasse Gaga, elle est toujours critiquée. Si elle fait des clips à rallonge et excentriques, pour les gens elle est ridicule, mégalo, elle en fait trop. Si elle fait un clip comme The Edge of Glory on dit que c'est trop minimaliste, ce n'est plus Gaga, elle est finie. Même si ce n'est pas parfait, j'apprécie le travail et l'effort de cette chanteuse. Au moins elle est ambitieuse et propose des clips plus captivants que la moyenne d'en ce moment quand même. Faut arrêter de faire les fines bouches et chercher les défauts où y en a pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je voulais un coté "biblique" à cette chanson, quelque chose de plus simple, Déjà je la voulais en robe de mariée (une gaga belle) qui court la nuit dans les rues de New York... Des plans visuels réussi, une belle lune, un clip sombre...

 

A l'image de ce superbe montage :

 

 

Par contre je trouve qu'elle assure très bien ses chorégraphies, je ne comprends pas trop l'acharnement de ce coté là.

Lien vers le commentaire

Le clip donne la pêche en tout cas ! Un bon symbole de volonté et d'ambition.

Au début on la voie s'apitoyer et elle semble mal au point (blessures importantes dans le dos), puis elle rate sa performance et devient folle. Au moment où elle est au plus bas, elle se relève et est prête pour tout donner (moment avec les flammes). Puis après elle réussi sa danse et elle est fière d'elle même. Tout s'enchaine parfaitement pour elle jusqu'à devenir Lady Gaga: le moment où elle ne réussi pas à rentrer dans la voiture à cause de son chapeau immense est assez drôle. Puis à la fin on la voit en train de regarder les voitures en flammes, elle même assise sur le toit d'une voiture, comme si elle regardait d'où elle venait.

C'est bien ça l'histoire où je suis complètement à côté ? :huh::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...