Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

Que le clip ne vous plaise pas est une chose mais alors il est, sur de très nombreuses scènes, trés bien filmé, point.

 

La scène bien filmée est selon moi celle autours des voitures brulées. J'aime vraiment ce passage, si le clip était dans sa continuité et l'avait comme point de départ, il aurait pu être vraiment bon. Le problème est la scène de danse qui est mal filmée et bouffe tout le clip.

Lien vers le commentaire

Comme c'est tout pourri ahah. Je m'attendais à rien, je pensais même plutôt aimé et BAH NON.

 

Plus sérieusement, j'aime plutôt l'introduction, mais pour moi il est peu concevable d'assimiler le prélude et le clip vidéo. Donc pour moi , le prélude est bien filmé dans le sens ou le manque de cadrage est un parti pris évident, le procédé est sympathique et les influences intéressantes mais voilà, il n'y a pas de rapport direct avec la chanson, pas de continuité avec le vidéo clip en lui même. Vous allez me dire que c'est son histoire blablabla, et je m'en fiche, le seul fait qu'ils soient tout à fait dissociable justifie mon point de vue.

 

Pour le clip en lui même, bon ba rien à dire. Le plan des voitures ne me touche pas, le plan de la danse ne me fait ni chaud ni froid et c'est à peu près tout.

 

En somme seul le prélude est a sauvé, mais pour rien finalement puisque en tant que court métrage c'est plutôt bon mais qu'en tant que clip c'est vraiment mauvais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a quelques bons passages, noyés dans une volonté pseudo-créative de rajouter un énième court-métrage à sa vidéographie (Téléphone-Alejandro-BTW). Elle ne comprendra donc jamais qu'un long clip ne le rend pas forcement meilleur ?

 

Je trouve aussi qu'il manque quelques notes de pianos sur l'intro, lorsqu'elle parle sur le brancard, ça fait très cheap comme ça. M'enfin, je regarderai plus attentivement demain, j'ai loupé quelques passages (j'arrive pas à voir ce qu'elle fait dans la voiture avant que la chanson commence.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce clip me transcende.

 

Avant de détailler mon avis sur la vidéo, j'aimerais saluer la manière dont GaGa a planté chaque pièce du décor à travers ses prestations scéniques et ses déclarations.

Ensuite, j'admire cette démarche consistant à intégrer dans le clip l'explication de son essence.

 

Beaucoup se sont sûrement déjà demandés ce qu'il se passait exactement dans la tête de GaGa. Moi le premier. Cette réponse vient de nous être livrée sur un plateau d'argent.

L'imagination est un processus sans cohérence continue. Marry The Night illustre ce processus d'une façon spectaculaire, à l'image de son imagination.

 

Tout cela crée une extase monstrueuse en moi.

 

Traduction en français moins incompréhensible

 

Le clip déchire sa race.

 

Chaque live de Marry The Night qu'elle a fait présentait une partie de la vidéo. Trop cool.

Le prélude pathétique explique trop bien que le clip raconte comment elle réinvente le souvenir du jour où elle a été virée de Def Jam avant d'aller chez Interscope.

 

En gros, le clip est un film qui illustre l'imagination de GaGa. Ce n'est pas cohérent parce que l'imagination en soi n'est pas un truc cohérent. C'est spectaculaire parce que c'est GaGa.

 

Je mouille comme une chienne.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant.

Mon cerveau a fondu, emporté dans un flot d'incompréhension totale et de jouissance ultime.

 

Je reprends mes esprits, vais me verser quelques Nesquik sur le corps et reviens vous voir après.

 

THE NAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAHYYYYYAAAAAAAïïïïïT !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mon dieu que c'est mauvais....

 

Déjà que la chanson me fait affreusement penser à un mauvais son eurodance des années 94-95...Le clip n'arrange rien.

 

Lady Gaga se regarde le nombril, et quand on voit à quel stade elle pousse son nombrilisme, c'est à se poser des questions. Une intro incroyablement mal jouée, mal filmée, sans intérêt. Qaund la musique commence on se dit que ça va rattraper le reste mais en fait on touche le fond. Un montage exécrable, une chorégraphie qu'elle a déjà fait cent fois sur cette ère...J'en viens presque à préférer le clip kitschissime de TEOG, faut le faire.

 

Où est passée le petit génie à l'origine des tubes Just Dance, Poker Face, Bad Romance ou Telephone???Ou est passée la qualité des clips de Paparazzi, Telephone et surtout Bad Romance???

 

Franchement, son relatif insuccès par rapport à son premier album est bien mérité. Elle a intérêt à redresser la barre avec le prochain car franchement, 5 chansons tirées de Born This Way et 5 ratages à mes yeux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu que c'est mauvais....

 

Déjà que la chanson me fait affreusement penser à un mauvais son eurodance des années 94-95...Le clip n'arrange rien.

 

Lady Gaga se regarde le nombril, et quand on voit à quel stade elle pousse son nombrilisme, c'est à se poser des questions. Une intro incroyablement mal jouée, mal filmée, sans intérêt. Qaund la musique commence on se dit que ça va rattraper le reste mais en fait on touche le fond. Un montage exécrable, une chorégraphie qu'elle a déjà fait cent fois sur cette ère...J'en viens presque à préférer le clip kitschissime de TEOG, faut le faire.

 

Où est passée le petit génie à l'origine des tubes Just Dance, Poker Face, Bad Romance ou Telephone???Ou est passée la qualité des clips de Paparazzi, Telephone et surtout Bad Romance???

 

Franchement, son relatif insuccès par rapport à son premier album est bien mérité. Elle a intérêt à redresser la barre avec le prochain car franchement, 5 chansons tirées de Born This Way et 5 ratages à mes yeux...

Tout ce drama pour passer à côté de l'essentiel : la démarche derrière le clip et la qualité de sa mise en oeuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Tout ce drama pour passer à côté de l'essentiel : la démarche derrière le clip et la qualité de sa mise en oeuvre.

 

Quel est le rapport...? Si tu penses que je suis passé à côté de quelque chose de profondément philosophique ou auteurisant de sa part, permets moi de dire qu'elle peut continuer à pisser dans son violon, je n'en démordrai pas, ce clip est un naufrage prétentieux au possible...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...