Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

@Blame Vanity Je précise juste une petite chose, j'ai compris ce qu'elle voulait dire dans le clip. C'est la forme que je critique.

Pourtant, la forme est totalement au service du fond, je reste convaincu que les partis pris pour la forme sont les plus judicieux, même si leur caractère esthétique est discutable.

 

Vanity pas la peine de reprendre tous ceux qui trouvent que le clip est nul hein :mdr:

Bah je ne t'ai pas répondu, je n'ai pas répondu aux 3/4 des messages postés avant mon avis, je suis juste embarqué dans une discussion :lol: Je ne réponds même pas à des jugements de goût, j'exprime des réactions face à des jugements de valeur qui me semblent un peu à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire

Pour une première réalisation toute seule comme une grande, j'étais fort réticent mais je trouve au final qu'elle s'en est plutôt bien sortie. Ayant suivi un peu ce qu'elle prévoyait de raconter dans ce clip, il me semble qu'elle a rempli tous ses objectifs et que ces 14 minutes jouissent même d'une certaine fluidité que je n'aurais jamais cru trouver.

 

Les 8 premières minutes auraient gagné à se retrouver raccourcies de moitié, tout ce qui se passe dans cet hôpital n'est pas forcément compréhensible (clinique d'avortement, asile ?...) et installe une atmosphère plus pesante qu'il n'en faut. Dès lors qu'elle entonne les premières notes de MTN dans sa bagnole, j'aime ce que je vois. L'enchaînement des plans ne souffre plus d'aucune longueur et malgré quelques erreurs de synchro, le rythme se fait trépidant et prenant, un peu à l'image d'une réalisation de Maïwenn (comparaison de l'espace, je sais !).

 

Top : toutes les scènes sur le parking (photographie magnifique), Gaga à poil dans sa baignoire, Gaga à poil au-dessus de sa baignoire, Gaga la danseuse classique en carton.

Flop : la longueur du prélude, les corn-flakes, les sous-titres français rédigés par bloblu, les dernières secondes de la chorégraphie.

 

7/10

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai globalement pas aimé.

 

On dirait ces courts métrages d'élève en cinéma, ça n'a aucun sens (seulement pour elle et encore ...)

Y'a des effets pour donner du style et de la consistance mais au final QUE DALLE

 

C'est ça que je ne supporte plus chez elle, c'est cette façon de pratiquer : ces petits trips qu'elle se fait comme-ci elle venait de se droguer, et qu'elle devait exprimer tout ce qui lui passe par la tête.

 

Un patchwork bordélique d'images et de sons qui n'ont rien en commun, aucune ligne directrice, aucune narration.

 

Faut-il peut être ... être intelligent et cultivé pour connaître et apprécier son art ? :(

 

 

 

 

Je retiendrai seulement son niveau en danse qui est phénomènal, elle est meilleure que ses danseurs sur tous les plans. :o

Elle danse de mieux en mieux. :throb:

 

Et je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à la Madonna des années 80. (encore et encore et encore ...) -_-

Elles ont la même gestuelle, quasi le même corps.

Le mimétisme est bluffant. (et c'est épuisant ...)

 

Magistrale deception pour ma part.

 

Je ne regarderai pas cette vidéo une seconde fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais ben je suis aussi déçu...Surtout que c'est ma chanson préférée de BTW.

Je trouve surtout que c'est mal filmé...ça part un peu dans tous les sens, surtout à la fin.

 

Quant à l'intro...

Elle m'a émue quand elle dit : " I'm gonna be a star. You know why ? Because I have nothing left to lose".

aprilcrying-1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non bien sûr c'est une blague...Son intro est nulle et son discours est du même niveau... :angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis également très déçu, j'ai toujours adorer cette chanson mais alors ce clip. Il est lent, sans ambition, sans rien.

 

On crie au génie depuis le depuis le début de sa carrière mais elle est comme Beyoncé sauf que elle sans s'avoir pourquoi on lui excuse toujours tout. Elle nous vend un clip autobiographique de 13 minutes, on se retrouve avec un remake grossier d'un film sorti il y a un an et 3:30 de clip banal.

 

Next !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MOI JE DIS : tant que les fans sont content , c'est l'essentiel puisqu'a part ses fans, l'effet curiosité passé, je vois pas qui aura envie de le revoir plus de 2 fois...).

 

maintenant si Lady Gaga a besoin de flatter son ego surdimensionné a travers son image, je lui conseille le cinéma, des chanteuses qui sont mauvaises actrices ont en connait d'autres, autant qu'elle aille mal jouer dans un film pendant 90 mn.

 

le souci c'est que parcequ'elle a réussi a faire un clip de 10mn extrémement réussi et applaudi par tout le monde sans exception (téléphone), elle pense, elle et toujours son égo surdimensionné, qu'il suffit a chaque fois de faire 10mn d'images et de déguisements qui se suivent pour que ca soit réussi.

le clip aurait eu plus de gueule s'il avait durer 4mn, condensé dans son essentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...