Aller au contenu

Eurovision 2012 - Light Your Fire


Messages recommandés

De toute façon, la France n'a aucune chance de gagner avec les votes géopolitique. Sinon moi j'aurais voulu une artiste d'un autre profil pour nous représenté, enfin niveau style.

Depuis la victoire de l'Allemagne, je me dis finalement que tout est possible et que si le pays sort vraiment quelque chose de bon, il peut gagner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Euh non désolé mais c'est nul, la musique comme les costumes comme tout, donc je comprends leur classement, Adre je mise pas particulièrement Colonel Reyel mais quelque chose de frais.. je me rappelle de Jessy Matador qui avait fait de bon classement qu'il avait réussis à se classer en UK et qui avait mis le feu à la salle.

 

Jessy matador ????

Non mais quitte a se rediculiser on peut envoyer les magic systeme aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Euh non désolé mais c'est nul, la musique comme les costumes comme tout, donc je comprends leur classement,

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que leurs costumes sont nuls... Pour le reste, c'est juste l'excellence à l'état pur. Certes, c'est très loin d'être leur meilleure chanson, mais par rapport à Vassili, Kaas ou Jessy Matador, c'est un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que leurs costumes sont nuls... Pour le reste, c'est juste l'excellence à l'état pur. Certes, c'est très loin d'être leur meilleure chanson, mais par rapport à Vassili, Kaas ou Jessy Matador, c'est un chef d'oeuvre.

 

Tu perds ton temps avec Nostalgie, il kiffe Inna, Alexandra Stan, Magic System, Colonel Reyel, LMFAO et autres bouses musicales pas recherchées du tout -_-

Lien vers le commentaire
Tu perds ton temps avec Nostalgie, il kiffe Inna, Alexandra Stan, Magic System, Colonel Reyel, LMFAO et autres bouses musicales pas recherchées du tout -_-

Oui, je sais bien, mais c'est marrant quand même ! En même temps, faut avouer que les Fatals Picards ce n'est pas spécialement recherché. Sérieusement, les mettre à l'Eurovision, c'était une énorme prise de risque. C'est de la chanson humoristique, et ce n'est pas vraiment la came de l'Eurovision.

Lien vers le commentaire
Oui, je sais bien, mais c'est marrant quand même ! En même temps, faut avouer que les Fatals Picards ce n'est pas spécialement recherché. Sérieusement, les mettre à l'Eurovision, c'était une énorme prise de risque. C'est de la chanson humoristique, et ce n'est pas vraiment la came de l'Eurovision.

 

C'est sur que ce n'est pas très recherché mais au moins ils ne se prennent pas au sérieux comparé aux autres que j'ai cité :P

Lien vers le commentaire
C'est sur que ce n'est pas très recherché mais au moins ils ne se prennent pas au sérieux comparé aux autres que j'ai cité :P

C'est vrai (sauf LMFAO, ça doit être de sacrés rigolos !).

Pour en revenir à l'Eurovision, je pense qu'il faut quelque chose de bien niais, mielleux, légèrement démodé et très strass et paillettes, façon Maritie et Gilbert Carpentier, pour avoir ses chances de gagner. Et Anggun peut très bien remplir ses critères, si on lui donne une chanson bien comme il faut...

Lien vers le commentaire

Au pire si anggun se plante l'année prochaine on envoit david guetta , je suis sur qu'il ferait un top 10

 

Jusqu'à présent on s'amusait à dire qui on verrait bien pour l'année suivante, mais maintenant ça va être très concret puisque à partir de l'année prochaine il faudra nécessairement organiser une sélection nationales pour participer à l'Eurovision (c'est officiel). Alors on verra bien si le public français (qui vote) fait de bons choix ou non...

 

L'avantage : éviter qu'une chanson catastrophique ne soit choisie en interne

 

L'inconvénient : les chanteurs connus ne voudront peut-être pas participer à une sélection qu'ils risquent de perdre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...