Aller au contenu

Eurovision 2012 - Light Your Fire


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

 

A 60 ans ?? :o

 

tumblr_m5enr8TWjO1qmtldn.gif

 

Oui et? Où est le problème?

 

Ce serait justement le summum du kitsch. Kylie, qui sera devenue soit has-been soit une sorte de "Cher" d'ici là, participera à l'Eurovision pour représenter le Royaume-Uni et flinguer ainsi sa carrière une bonne fois pour toute car elle n'aura de toute façon plus rien à perdre! (au moins en France)

Lien vers le commentaire

Kylie, qui sera devenue soit has-been soit une sorte de "Cher" d'ici là, participera à l'Eurovision pour représenter le Royaume-Uni et flinguer ainsi sa carrière une bonne fois pour toute car elle n'aura de toute façon plus rien à perdre! (au moins en France)

 

Kylie ne flinguera jamais sa carrière. Elle restera tout toujours au top pour me faire bouger comme personne d'autre ! #stan

Lien vers le commentaire

Comment ça se fait que ce soit dans une si "petite" salle ???

Enfin, les dernières éditions, je ne sais pas le nombre de places que les salles contenaient, mais ça avait l'air immense !

 

Il me semble que c'est un souhait du responsable du concours, histoire que des pays avec moins de moyens puissent organiser l'Eurovision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Faut creer un nouveau topic, on a deja un premier nom et pas n'importe lequel!!!!

 

C'est Anouk, THE chanteuse hollandaise qui va representer les Pays Bas en 2013!

 

Je suis ravi, c'est une de mes chanteuses préférées mais ca me stresse un peu quand meme, j'espere qu'elle écrira une chanson de ouf! LEs Pays Bas n'ont pas passé les demies-finales depuis 2004, ca craint quand meme!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...