Aller au contenu

Eurovision 2012 - Light Your Fire


Messages recommandés

Justement, Marie-Claire Mazerette est passée dans l’émission radio de Morandini et elle nous dit qu'ils travaillent sur une chanson très moderne dans la lignée de la collaboration d'une soirée entre Anggun et Laurent Wolf, il y a quelque années:

 

http://www.youtube.com/watch?v=jK8rZSzxS3M&feature=player_embedded

 

La vraie question de cette année, l'Arménie pourra participer ou elle s'est déjà désister au vu du contexte entre les deux pays en conflit ?

 

L’Arménie n'a pas encore pris de décision. Elle demande des gages de sécurité à l’Azerbaïdjan. Moi je pense qu'ils font juste monter la pression, ils ont tout à perdre en ne participant pas.

Lien vers le commentaire

Quitte à perdre elle ferait mieux de chanter en français.....Je vois pas trop l'interet de chanter en anglais.Des France Gall et des Marie Myriam ont bien su gagner alors qu'elles chantaient dans la langue de Moliere.Et rien n'indique qu'elle aurait plus de chance de gagner si elle chantait en anglais surtout quand on sait comment votent les pays de l'Est et qui n'ont aucun rapport avec des considerations artistiques.

Lien vers le commentaire
Quitte à perdre elle ferait mieux de chanter en français.....Je vois pas trop l'interet de chanter en anglais.Des France Gall et des Marie Myriam ont bien su gagner alors qu'elles chantaient dans la langue de Moliere.Et rien n'indique qu'elle aurait plus de chance de gagner si elle chantait en anglais surtout quand on sait comment votent les pays de l'Est et qui n'ont aucun rapport avec des considerations artistiques.

 

c'était y a 40 ans , maintenant si tu ne chantes pas en anglais tu n'as aucune chance

Paceque tu crois que la france vote en fonction de la prestation ? :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je vois pas trop l'interet de chanter en anglais.Des France Gall et des Marie Myriam ont bien su gagner alors qu'elles chantaient dans la langue de Moliere.

À l'époque, chanter français était presque un gage de victoire, regarde plutôt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_Eurovision_de_la_chanson. On a même une victoire de Monaco en 71 avec Un banc, un arbre, une rue (:lol:).

 

L'anglais est devenu la norme internationale, deal with it et fais péter les refrains en anglais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
c'était y a 40 ans , maintenant si tu ne chantes pas en anglais tu n'as aucune chance Paceque tu crois que la france vote en fonction de la prestation ? :mdr:

 

Dans ce cas , à quoi peut bien servir l'Eurovision? ....A savoir que l'anglais etait la langue dominante? La belle affaire on le savait déja.....Je regrette meme le temps des Celine Dion et des Lara Fabian qui chantaient en français et c'est pas si vieux.Mais j'attends de voir ce qu'Angunn va nous proposer pour savoir si je regarde ou pas....

Lien vers le commentaire

Je pense qu'avec Angunn, on a toutes nos chances pour gagner. Et ce n'est pas un compliment...

 

De toutes façons, dans tous les "artistes" français présentés à l'Eurovision dans les 10 ou 15 dernières années, il n'y a qu'une seule prestation qui valait le coup, c'est celle-ci :

 

[media='']

[/media]

 

Et ils ont fini avant-dernier...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...