Aller au contenu

Eurovision 2012 - Light Your Fire


Messages recommandés

Si c'est en mars alors on a largement le temps de faire nos propres propositions d'ici là pour s'occuper.

 

Perso je choisirais bien un truc complètement barré, capable de proposer une mise en scène remarquée, mais en même temps quelque chose de qualité. Donc mes 3 premières propositions sont :

 

1) Luce (un style vestimentaire inimitable, une réelle présence sur scène, une voix largement à la hauteur, en plus je suis sûr que ça l'amuserait bien, je n'ai pas d'exemple de chanson à proposer parce qu'il lui faudrait quelque chose de neuf et plus efficace)

 

2) Arielle Dombasle (le kitsch à l'état brut, prête à faire le buzz sur place, il lui faudrait une chanson du même genre que son album Glamour A Mort produit par Philippe Katerine dont j'ose mettre une vidéo lol)

http://www.youtube.com/watch?v=vrAvEtPMKQs"]http://www.youtube.com/watch?v=vrAvEtPMKQs

 

3) The Do (de la musique recherchée, une voix captivante, un visuel travaillé, mais c'est très probablement pas leur truc l'Eurovision... mais j'aimerais tellement une chanson comme Slippery Slope)

http://www.youtube.com/watch?v=OYXUVSC--Fs"]http://www.youtube.com/watch?v=OYXUVSC--Fs

Lien vers le commentaire

On connait les 32 chanteurs qui concourront au Melodifestivalen 2012 en Suède ! On retrouve plusieurs anciens participants à l'Eurovision comme Afro-Dite ou Charlotte Perrelli.

 

 

Semifinal 1 - February 4th, Växjö:

  1. Loreen - Euphoria (Thomas G:son, Peter Boström)
  2. The Moniker - I want to be Chris Isaak (The Moniker)
  3. Thorsten Flinck & Revolutionsorkestern - Jag reser mig igen (Thomas G:son, Ted Ström)
  4. Dead by April - Mystery (Pontus Hjelm)
  5. Abalone Dots - På väg (Abalone Dots (Rebecka Hjukström, Sophia Hogman, Louise Holmer), Viktor Källgren)
  6. Marie Serneholt - Salt & pepper (Lina Eriksson, Mårten Eriksson, Figge Boström)
  7. Sean Banan - Sean den förste banan (Sean Banan, Joakim Larsson, Hans Blomberg, Mårten Andersson)
  8. Afro-Dite - The boy can dance (Figge Boström, Catrine Loqvist, Johan Lindman)

Semifinal 2 - February 11th, Göteborg:

  1. Andreas Lundstedt - Aldrig aldrig (Niclas Lundin, Maria Marcus, Randy Goodrum)
  2. Top Cats - Baby doll (Mårten Eriksson, Lina Eriksson, Susie Päivärinta)
  3. Mimi Oh - Det går för långsamt (Anton Malmberg Hård af Segerstad, Niclas Lundin)
  4. Thomas Di Leva - Ge aldrig upp (Thomas Di Leva)
  5. Sonja Aldén - I din himmel (Sonja Aldén, Bobby Ljunggren, Peter Boström)
  6. David Lindgren - Shout it out (Tony Nilsson, Fernando Fuentes)
  7. Ulrik Munther - Soldiers (Ulrik Munther, Johan Åberg, Linnea Deb, Joy Deb, David Jackson)
  8. Timoteij - Stormande hav (Kristian Lagerström, Johan Fjellström, Stina Engelbrecht, Jens Engelbrecht)

Semifinal 3 - February 18th, Leksand:

  1. Mattias Andréasson - Förlåt mig (Mattias Andréasson)
  2. Maria BenHajji - I mina drömmar (Nanna Svensdóttir, Thomas Cars)
  3. Love Generation - Just a little bit (RedOne, John Mamann, Jean-Claude Sindres, Teddy Sky, Yohanne Simon, Bilal "The Chef" Hajji)
  4. Andreas Johnson - Lovelight (Andreas Johnson, Peter Kvint)
  5. Björn Ranelid feat. Sara Li - Mirakel (Fredrik Andersson, Björn Ranelid)
  6. Carolina Wallin Pérez - Sanningen (Michael Clauss, Martin Bjelke, Carolina Wallin Pérez, F Dread)
  7. Molly Sandén - Why am I crying (Molly Sandén, Aleena Gibson, Windy Wagner)
  8. Youngblood - Youngblood (Fredrik Kempe, David Krüger)

Semifinal 4 - February 25th, Malmö:

  1. OPA - Allting blir bra igen (Michael Sideridis)
  2. Danny Saucedo - Amazing (Danny Saucedo, Peter Boström, Figge Boström)
  3. Lotta Engberg & Christer Sjögren - Don't let me down (Lasse Holm, Lars 'Dille' Diedricson)
  4. Hanna Lindblad - Goosebumps (Hanna Lindblad, Linda Sundblad, Tony Nilsson)
  5. Axel Algmark - Kyss mig (Axel Algmark, Mattias Frändå, Jonathan Magnussen)
  6. Dynazty - Land of broken dreams (Thomas G:son, Thomas 'Plec' Johansson)
  7. Charlotte Perrelli - The girl (Fredrik Kempe, Alexander Jonsson)
  8. Lisa Miskovsky - Why start a fire (Lisa Miskovsky, Aleksander With, Bernt Rune Stray, Berent Philip Moe)

Lien vers le commentaire

Justement pour Afro-Dite et Charlotte Perrelli voici leur performance à l'Eurovision.

 

Pour Afro-dite, déjà qu'elles ne semblaient pas toutes jeunes à l'Eurovision 2002, je me demande à quoi elles vont ressembler dix ans après. Attention au tour de rein.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nnr7JhBEhIo

 

Pour Charlotte Perrelli, je pense qu'elle sera le grand inconnu de cette édition du MelodiFestivalen. A quoi va t'elle ressembler cette année après sa tête d'Alien de 2008 ?

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr, c'est une excellente nouvelle..Une des plus jolies voix, du charisme, une beauté.. :blush:

Je mise sur un nouveau titre (s'en suivra une réédition de l'album) chanté en français et anglais..Ce qui serait le plus judicieux pour les points..

Je veux un Live à la perfection, une performance où toutes ses vibes sont millimétrées et non des fausses notes à droite à gauche, une habitude ces derniers temps..

Lien vers le commentaire

Même si je n'approuve pas toutes les sélections de ces quatre dernières années, on peut constater que ce fut soit un artiste avec une certaine notoriété auprès du grand public qui cherche à lancer sa carrière (Jessy Matador, Amaury Vassili) soit un artiste qui a déjà connu plusieurs succès et qui cherche à sortir du creux de la vague (Patricia Kaas, Anggun). Donc c'est fini le temps où on était représenté par des illustres inconnus, dans ce sens c'est une bonne évolution.

 

Concernant le choix d'Anggun, je dirais qu'elle est capable du pire (des chansons inaudibles, à la musicalité douteuse) mais est également capable de maîtriser sa voix sur de jolies mélodies. Donc effectivement tout dépendra de la chanson. Elle a deux qualités importantes aussi : elle est jolie et a de l'aisance, c'est important dans un concours !

 

Personnellement je ne suis pas étonné par ce choix vu qu'elle avait participé l'année dernière à l'émission organisée pour Amaury Vassili, ça prouve qu'elle avait déjà de l'intérêt pour le concours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très heureux de ce choix, même si elle ne gagne pas, je pense qu'on pourra être fier de notre prestation, comme Patricia Kaas qui avait fait une superbe prestation toute en simplicité.

 

Concernant Perrelli, elle est abonnée au concours, hâte de voir la tronche qu'elle aura.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...