Aller au contenu

Eurovision 2012 - Light Your Fire


Messages recommandés

Il va falloir s'arrêter là au niveau des photos lol (surtout que si ça continue tu risques d'arriver à celles qui ne sont pas diffusables ici lol, sauf si tu ne les connais pas).

 

On en est à 13 artistes connus mais seulement 2 chansons pour le moment. Je n'aime pas beaucoup la chanson suisse qui n'est pas vraiment aboutie et dont la voix du chanteur n'est pas des plus agréable. Pour l'Albanie il faut attendre la version définitive où j'espère le très beau pont musical sera conservé et le nombre de refrain limité. Elle maîtrise très bien sa voix mais la chanson manque d'une mélodie plus claire.

 

Sinon pour la sélection chypriote j'aime beaucoup Call the police, mais le titre favori (La la love) me plaît bien aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deux chansons pour ce soir:

 

D'abord pour l'Autriche, les Trackshittaz reviennent pour la sélection nationale avec la chanson Woki mit deim Popo (me demandez pas de traduire hein je crois que c'est du patois autrichien). Un gros son qui va mettre l'ambiance à Bakou si ils passent:

 

 

Ensuite pour Chypre. Comme déjà dit plus haut, Ivi Amadou a proposé trois chansons. Celle qui semble remporter tous les suffrage s'appelle La La Love. De l'eurodance digne de l'Eurovision:

 

Lien vers le commentaire

 

D'abord pour l'Autriche, les Trackshittaz reviennent pour la sélection nationale avec la chanson Woki mit deim Popo (me demandez pas de traduire hein je crois que c'est du patois autrichien). Un gros son qui va mettre l'ambiance à Bakou si ils passent:

 

 

J'espère que ça passera pas pour l'Eurovison.

Lien vers le commentaire

L'actu de la semaine:

 

En Islande, la seconde demi finale aura lieu samedi. La semaine dernière deux chansons se sont qualifiées pour la finale dont Blar Opal avec Stattu Upp. Je sais pas vous mais on dirait de la Kpop, genre Big Bang, imaginez les paroles en coréen lol

 

 

En Norvège, la première demi finale aura lieu samedi également. On va avoir le droit à une chanson typiquement eurovision de Reidun Sæther avec High on love

 

 

Et le Danemark sera le troisième pays à dévoiler sa chanson puisque la finale a lieu samedi. Neuf chansons toutes dans le même moule dont Aya avec Best thing I got

 

http://www.youtube.com/watch?v=poFiwOVmARA

Lien vers le commentaire

L'UER a enfin dévoilé la liste officielle des pays participants à l'édition 2012. Il y aura 43 pays présents à Bakou, ce qui égal le record de 2008 et 2011. Par rapport à l'an passé, la Pologne s'en va mais le Monténégro revient. L'Arménie est bien présente après tout le cinéma qu'elle a fait pendant plusieurs mois.

  • Albania (RTVSH)
  • Armenia (AMPTV)
  • Austria (ORF)
  • Azerbaijan (Ictimai TV) (Host Broadcaster)
  • Belarus (BTRC)
  • Belgium (VRT)
  • Bosnia & Herzegovina (BHRT)
  • Bulgaria (BNT)
  • Croatia (HRT)
  • Cyprus (CyBC)
  • Denmark (DR)
  • Estonia (ERR)
  • Finland (YLE)
  • France (France TV)
  • FYR Macedonia (MKRTV)
  • Georgia (GTVR)
  • Germany (NDR/ARD)
  • Greece (ERT)
  • Hungary (MTV)
  • Iceland (RÚV)
  • Ireland (RTÉ)
  • Israel (IBA)
  • Italy (RAI)
  • Latvia (LTV)
  • Lithuania (LRT)
  • Malta (PBS)
  • Moldova (TRM)
  • Montenegro (RTCG)
  • The Netherlands (TROS)
  • Norway (NRK)
  • Portugal (RTP)
  • Romania (TVR)
  • Russia (RTR)
  • San Marino (SMRTV)
  • Serbia (RTS)
  • Slovakia (STV)
  • Slovenia (RTVSLO)
  • Spain (RTVE)
  • Sweden (SVT)
  • Switzerland (SRG/SSR)
  • Turkey (TRT)
  • Ukraine (NTU)
  • United Kingdom (BBC)

Lien vers le commentaire

2 ème demi finale Islande : j'viens d'écouter, très faiblard !

 

Finale Danemark : très très déçu, niveau très faible par rapport à la belle qualité des chansons de l'année dernière.

 

content du choix du titre d'anggun, et du remixage. ça s'annonce pas mal du tout tout ça!

 

et enfin, coup de coeur pour la chanso ntrès eurovision high on love pour Lanorvège en demi finale, bonne chance qu'elle soit la gagnante finale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...