Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Invité TheDoor

Son meilleur clip à ce jour. Il apporte une nouvelle dimension à la chanson (que je trouvais déjà bien). Lindsay est belle et émouvante, comme toujours. Je trouve que sa petite soeur surjoue un tout petit peu par contre. Le passage où les photos de famille s'envolent et viennent se coller à la vitre qui finit par exploser est bien pensé.

Rien de plus à ajouter, si ce n'est un grand bravo à mademoiselle Lohan, qui, en plus d'être une bonne actrice et une chanteuse sympa, démontre ici des talents de réalisatrice.

Lien vers le commentaire
Je peux pas voir le clip... :cry:

Je vois seulement un ecran vert et une notation "sponsored by"...

 

Si tu utlise Mozilla Firefox c'est normale que ca ne marche pas.

Utilise Internet Explorer.

j'utilise Interenet Explorer....Je sais pas pourquoi j'ai des problemes avec ca :frown:

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Super clip!!!! jadooore! bravo lindsay lohan, elle montre bien qu'elle a de la voix (même un peu trop). je m'attendais à voir un clip bon sans plus (genre because of you de kelly clarkson) finalement c'est beaucoup mieux (même si je préfère la chanson de because of you).

Le clip est mieux fait, et il est magnifique, lindsay lohan est superbe elle chante superbement bien même si je persite à dire qu'elle gueule trop dans cette chanson....bref, 18/20 pour la chanson, 21/20 pr le clip!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...