Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Invité MAX ATTACKS

Voci quelques infos sur Lindsay !!!

 

Elle a tourné recemment le clip de "Confessions of a Broken Heart" chanson où elle parle de ses relations conflituelles avec son père. La chanson est en écoute sur ce lien :

http://music.aol.com/franchise/firstlisten.adp

 

Une chanson poignante ecoutez les paroles...

 

A part cela d'autres infos :

Cherchant à mettre un terme aux rumeurs d'anorexie qu'elle génère depuis qu'elle a perdu beaucoup de poids, Lindsay Lohan a décidé d'exhiber son corps, en posant nue pour la revue américaine Vanity Fair.

 

Lohan estime que sa démarche lui permettra de tourner la page sur ses problèmes passés, elle a repris des rondeurs depuis qu’elle a adopté une bonne hygiène de vie.

 

Inspirée par sa copine Paris Hilton, qui s'est elle-même dévoilée en couverture de la plus récente édition de la revue Vanity Fair, Lohan a posé nue, il y a quelques jours, sur une plage de Malibu. Et le résultat, qui constitue une sorte de clin d’œil à Marilyn Monroe, l’idole de Lohan, pourra être parcouru sous peu. (source SHowwbiz.net)

 

Autre news :

La comédienne et chanteuse Lindsay Lohan a récemment reconnu avoir eu un problème de poids. En entrevue, la jeune starlette de 19 ans a avoué s’être considérablement négligée ces derniers mois.

 

"J'ai vécu des moments troubles, qui m’ont ébranlée, et qui ont passablement affecté mon alimentation. Je reconnais, aujourd'hui, avoir commis une erreur. »

 

Lohan parle de cet épisode au passé, et rappelle aux jeunes filles qu’elle n’est pas un exemple à suivre.

 

Depuis quelques semaines, on remarque d’ailleurs que Lohan a repris quelques rondeurs et retrouvé ses couleurs. Le corps famélique qu'elle traînait cet été s'est avantageusement transformé, au grand bonheur de son entourage, qui craignait dangereusement pour sa santé.

(source : showwbiz.net)

Lien vers le commentaire
Invité MAX ATTACKS

Encore des news :

 

Le site AOL Music permet l’écoute du premier extrait du deuxième album studio de Linday Lohan, une pièce intitulée CONFESSIONS OF A BROKEN HEART. Ce deuxième effort de l’artiste est attendu le 22 novembre prochain via Casablanca/Universal.

 

Lohan dirigera également le vidéoclip de la pièce dont le tournage a débuté cette semaine à New York. Ali, la plus jeune soeur de Lindsay, incarne cette dernière lorsqu’elle était jeune.

 

CONFESSIONS OF A BROKEN HEART sera le successeur de SPEAK, paru en 2004, qui s’est écoulé à plus d’un million de copies aux États-Unis.

 

Source : Showbizz.net !!!

 

Bref j'ai hâte d'entendre son 2ème album qui comme vous avez pu le lire sort en novembre !!! Excellente nouvelle !!! Vivement le clip, j'ai vu des photos elle est magnifique dedans ! :cool1

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...