Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Après plusieurs écoutes de l'album...j'aime bien mais je suis un peu deçu tout de meme' date=' sa fais très Hilary Duff je trouve quand meme. Quelques chansons sortent du lot' date=' mais aucunes qui egale "RUMORS" que j'adore ![/quote'']

 

ça fait quoi ?

je pense que lindsay a beaucoup plus progressé que hilary duff qui' date=' je le rappelle, chante faux

les paroles sont plus matûres je trouve

donc ne compare pas avec hilary[/quote']

 

C'est mon avis personnel, je veux le dire, je le dit c'est tout.

 

oui bien sûr chacun a son avis perso mais je voulais y répondre en donnant le mien :P

Lien vers le commentaire
Après plusieurs écoutes de l'album...j'aime bien mais je suis un peu deçu tout de meme' date=' sa fais très Hilary Duff je trouve quand meme. Quelques chansons sortent du lot' date=' mais aucunes qui egale "RUMORS" que j'adore ![/quote'']

 

ça fait quoi ?

je pense que lindsay a beaucoup plus progressé que hilary duff qui' date=' je le rappelle, chante faux

les paroles sont plus matûres je trouve

donc ne compare pas avec hilary[/quote']

 

C'est mon avis personnel, je veux le dire, je le dit c'est tout.

 

oui bien sûr chacun a son avis perso mais je voulais y répondre en donnant le mien :P

Me concernant je trouve pas du tout que lindsay et hilary se ressemble niveau musical... Lindsay est meilleure.

J'adore les 2, et cependant je peux dire qu'elle se ressemble au niveau du genre de films dans lesquels elles jouent ou au niveau de leurs fans qui sont dans les mêmes catégories. Et puis ce sont 2 jeunes femmes trés jolies. :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité vanilla

C'est catastrophique :shock:

Moi j'ai l'album et je le trouve super sympa elle mérite la 1ere place qui est à Mary J Blige qui a fait un très mauvais album le contraire de Lindsay donc :cheesy:

Lien vers le commentaire
C'est catastrophique :shock:

Moi j'ai l'album et je le trouve super sympa elle mérite la 1ere place qui est à Mary J Blige qui a fait un très mauvais album le contraire de Lindsay donc :cheesy:

Tout est relatif...

Chacun ses préférences' date=' aux usa les artistes r'n'b - rap marchent mieux que les artistes pop rock je pense.[/color']

Lien vers le commentaire
C'est catastrophique :shock:

Moi j'ai l'album et je le trouve super sympa elle mérite la 1ere place qui est à Mary J Blige qui a fait un très mauvais album le contraire de Lindsay donc :cheesy:

Tout est relatif...

Chacun ses préférences' date=' aux usa les artistes r'n'b - rap marchent mieux que les artistes pop rock je pense.[/color']

 

C'est vrai mais Kelly Clarkson, Ashlee Simpson, Avril Lavigne cartonnent aux USA. En tout cas j'espère que le nouvel album de Lindsay va sortir en Europe !

Lien vers le commentaire
C'est catastrophique :shock:

Moi j'ai l'album et je le trouve super sympa elle mérite la 1ere place qui est à Mary J Blige qui a fait un très mauvais album le contraire de Lindsay donc :cheesy:

Tout est relatif...

Chacun ses préférences' date=' aux usa les artistes r'n'b - rap marchent mieux que les artistes pop rock je pense.[/color']

 

C'est vrai mais Kelly Clarkson, Ashlee Simpson, Avril Lavigne cartonnent aux USA. En tout cas j'espère que le nouvel album de Lindsay va sortir en Europe !

Il ne sort pas encore chez nous :?:

Lien vers le commentaire
C'est catastrophique :shock:

Moi j'ai l'album et je le trouve super sympa elle mérite la 1ere place qui est à Mary J Blige qui a fait un très mauvais album le contraire de Lindsay donc :cheesy:

Tout est relatif...

Chacun ses préférences' date=' aux usa les artistes r'n'b - rap marchent mieux que les artistes pop rock je pense.[/color']

 

C'est vrai mais Kelly Clarkson, Ashlee Simpson, Avril Lavigne cartonnent aux USA. En tout cas j'espère que le nouvel album de Lindsay va sortir en Europe !

Il ne sort pas encore chez nous :?:

Non malheureusement, en + ça flop au canada et aux usa, donc en europe je doute que ça sorte.

Lien vers le commentaire

Bien que je ne sois pas spécialement fan de Lindsay au niveau musical, je dois cependant admettre que ces deux albums sont plutôt sympathiqes.

 

Ma préférence va tout de même en direction du second que je trouve plus accrocheur. La piste que je préfère est "Black Hole": elle a un texte et une musique prenante. Je me dis également que cette piste aurait davantage de poigne en version accoustique. :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...